jeudi 16 avril 2020

Mon test Du gel douche Premiers flocons de chez Yves Rocher

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de mon test du Gel douche PREMIERS FLOCONS de chez Yves Rocher. 


J’aime beaucoup le packaging, il est fais bien penser à Noël. Le flacon est transparent, ce qui nous permet de voir la quantité restante.


A l’arrière du flacon nous avons plusieurs informations sur le gel douche, ainsi que les infra. Dans ce flacon on a 200ml de gel douche. Dans cette formule il y a 92% d’ingrédients naturelle.  


Le gel douche est blanc, un peut liquide. L’odeur et très présente j’aime beaucoup. 
 Le gel douche s’applique facilement et sans problème.  L’odeur reste bien sur le Corp après usage. 


Mon avis: J’aime beaucoup ce gel douche. Simple d’usage, il s’utilise comme un autre gel douche. Le gel douche mousse mais pas assez à mon goût. La peau est douce au toucher et sent bon. J’aime bien ce produit mais je n’en rachèterai pas car je n’ai pas accroché plus que sa.   Vous pouvez le trouver à la boutique Yves Rocher, ou sur le site internet a moins de 2€. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire