samedi 2 mai 2020

Mon partenariat avec PAP et Pille

Hello aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon partenariat avec PAP et Pille, que je remercie pour leur confiance. 


PAP et Pille sont deux infirmier qui ont fait le tour du monde. En faisons le tour du monde ils sont appris plusieurs recettes de pâtisseries. Donc ils ont eu l’idĂ©e de miniaturiser tous les biscuits en bille. 
Tout les biscuits sont sans additifs, sans colorants et sans conservateurs. Ce sont des produits artisanale. Chaque biscuits correspond Ă  un biscuit du pays d’origine. 


Un très jolie packaging que nous propose le biscuit Noisette d’Istanbul en Turquie. 
On nous reprĂ©cise que est un biscuit sans colorants ni conservateur. Les billes sont conserver dans un emballage en plastique transparent. On peut donc y voir les produits et la quantitĂ©. 


A l’arrière du packet il y a une petite histoire. Un petit dessin du biscuit avec des informations le biscuit fondant, l’enrobage chocolatĂ© et le croquant de la noisette. Tout les ingrĂ©dients sont naturel. 
 Sur un des coter nous avons la recette le tableau des valeurs Ă©nergĂ©tiques et nutritionnelles. 


On peut voir les morceaux de noisette sur le tour du biscuit. La texture est assez grasse je trouve. L’odeur de la noisette est prĂ©sente, mais plus lĂ©gère en bouche. 

Mon avis: Les biscuits ne sont pas sec du tout un très bon goĂ»t, par contre pour ma part je l’ai aurais prĂ©fĂ©rĂ© plus sucrĂ©. Mais comme ça ils sont aussi bon car ils peuvent convenir Ă  tout le monde. 


Un biscuit qui vient de Rio de Janeiro au Brésil.


On peut bien distinguer les morceaux de coco sur le contour du biscuit. Il est beaucoup moins gras que le premier. L'odeur de La noix de coco et bien prĂ©sente. 

Mon avis: Des très bonne billes de biscuits mais je l’ai trouve un peut sec mais ils ont un très bon goĂ»t. 


Un biscuit qui vient de Bretagne en France. 


On peut très bien voir les croustillants de caramel, l’odeur et très prĂ©sente. 

Mon avis: J’aime beaucoup les billes de biscuits elles ne sont pas sec du tout un très bon goĂ»t. Elles sont parfaitement sucrĂ©es. 


Les billes coco.


On peut très bien voir les copeaux de noix de coco, l’odeur et très prĂ©sente. 

Mon avis: Des très bonne billes de biscuits qui sont un peut plus sec que les billes coco du BrĂ©sil mais beaucoup mieux en bouche. 


Un biscuit qui vient de Suisse. 

On voit très bien l’enrobage cacahuète, et l’odeur et très prĂ©sente.

Mon avis:  Je ne suis pas très fan de ce biscuit car je n’aime pas trop les cacahuètes. 


Les cornes de gazelles.


Un enrobage sucre et amande, une odeur douce et lĂ©gère. 

Mon avis: J’aime beaucoup le goĂ»t des billes de biscuits, elles ne sont pas sec du tout. Elles sont  parfaitement sucrĂ©es. 

Avis globale: J’ai beaucoup aimĂ© tester c’est biscuits qui mon fait dĂ©couvrir de nouvelle saveur. Je prĂ©fère beaucoup plus ceux au Caramel et les Corne de gazelle. Mon mari pour sa part a prĂ©fĂ©rĂ© Noisette et Caramel.

Un paquet de biscuit billes est Ă  2,95€ en cliquant ici vous vous rendez directement sur le site internet. 



1 commentaire: