lundi 4 mai 2020

Mon test de la boisson Mogu Mogu

Hello aujourd’hui j’aimerais vous parlez de l’achat que j’ai fais dans le magasin E.Leclerc près de chez moi.

Une nouveauté la boisson Mogu Mogu que j’ai acheté 1,10 € les 32 cl. 


J’aime beaucoup cette bouteille et le faite qu’elle soit transparente car on peut y voir le produit et sa quantité. C’est la couleur bleu qui m’a incité à faire cette achat, et surtout qui m’a donner envie de goûter t cette boisson. On peut voir également qu’il y’a des morceaux dans la bouteille, ce sont des cubes de gelée de noix de coco. Sur l’étiquette on peut y trouver la marque, ainsi que le nom du fruits utilisé et qu’il y a des cubes de gelée de noix de coco. 

De l’autre côté de l’étiquette nous avons plusieurs informations : 
L’adresse mail ou les contacter, l’adresse du site internet, et où a été produit cette boisson. 
Nous avons également les ingrédients, le tableau nutritionnel, ainsi que la quantité. 


Je trouve que le capuchon est plutôt mignon. 


Dès la boisson mise dans le verre, on peut y sentir une délicieuse odeur de cassis. 
La boisson est de couleur bleu et on peut y voir les cubes gelée de noix de coco. 

Le goût est très bon, on sent bien le cassis, les cubes gelée de noix de coco on également le goût du cassis j’ai adoré cette boisson. Si vous aimez découvrir de nouvelle saveur je vous la conseille 

Les boissons existent en 32 cl et en 1L, en plusieurs goût mais toujours avec de la gelée de noix de coco. Vous pouvez les trouvés dans votre magasin E.Leclerc ou sur internet. 

1 commentaire: