vendredi 8 mai 2020

Mon test d’une boisson Freez Mix

Hello, aujourd’hui j’aimerais vous parlez d’une marque de boisson Freez Mix que vous connaissais peut-ĂŞtre moi je l’avais vu que le blog de @lestestsdestephanie et sa ma donner envie de la testĂ©. 


Je suis donc aller dans un magasin grande surface  (E.Lecrerc)  et j’y ai trouver la Freez Mix au parfum MOJITO FRAISE. Je payer 1,19 € la bouteille de 275ml. C’est une boisson gazĂ©ifiĂ©e Ă  servir frais. La bouteille est en verre trouble. Mais on peut quand mĂŞme y voir la couleur de la boisson.


J’aime bien le cĂ´tĂ© Twist to open du capuchon c’est très pratique. 


Comme on peut le constater la boisson est de couleur rose et fait des bulles.

Mon avis: J’aime beaucoup le packaging, l’ouverture et très facile ce qui es super pour les personnes comme moi qui arrive pas a ouvrir ce genre de bouteille qui s’ouvre avec un sommelier ou un briquet. 
Je trouve qu’on sent bien l’odeur du MOJITO. Le goĂ»t et très bon et fait un parfait mĂ©lange. Les dosages de sucre et de gaz son très bien dosĂ©. J’aime beaucoup cette boisson et je la recommande au personnes qui aime tester de nouvelle chose. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire