samedi 9 mai 2020

Mon partenariat avec La marque Laurik

Hello aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon partenariat avec la marque Laurik Cosmetiques Naturels Artisanaux. 


J’ai reçu par mon partenaire un savon au Curcuma et à l’ylang-ylang et une brosse à dents en bambou pour adultes. 

J’ai reçu mon savon emballé dans un papier car c’est un savon qui est assez gras. Par la suite il y aura des emballages autours des savons. 

Le savon est issu de la saponification à froid, fabriqué à la main dans le Val-d’Oise, avec des ingrédients français, locaux et biologiques.Il est fait a base d’ huile d’olive, tournesol, colza et de ricin qui le compose et en fait bénéficier la peau. 

Il est coloré avec des épices, parfumé à l’huile essentielle d’ylang-ylang. Il est riche en glycérine naturel ce qui va hydrater la peau. 

Ce savon à froid convient particulièrement aux peau à problème, sensible, et fragile. Le curcuma a comme pouvoir antioxydant, anti-inflammatoire, et anti-bactérien. Il vous aidera à gardez une peau lisse et éclatante. 

Mon avis : J’aime beaucoup ce savon il sent très bon, il m’a beaucoup aider pour ma peau moi qui ai quelques boutons, dés rougeurs... Il a des réels bienfaits pour la peau. Elle reste douce, propre, et j’ai beaucoup moins de points noirs. Je trouve qu’il pousse suffisamment. Vous pouvez trouver le savon où des autres savons sur le site internet en cliquant ici celui ci est à 6,00€. 

La brosse à dents bambou pour adultes et fabriqué avec des matériaux biodégradable. Les poils de la brosse à dents ont une dureté moyenne pour un nettoyage efficace mais pas agressif. La brosse à dents mesure 18cm et est à 4,80€ En cliquant ici

Mon avis : J’adore cette brosse à dents elle est super et surtout mieux que les brosse à dents traditionnelles. J’aime beaucoup le faite qu’elle soit 100% biodégradable, fait à 100% de bambou naturel. Cette brosse à dents est souple ce qui qui est super pour les gencives. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire