dimanche 10 mai 2020

Mon partenariat avec Ctronics-tech

Hello j’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui j’aimerais vous parlez de mon partenariat avec Ctronics-tech. 




J’ai reçu un aspirateur sans fil 2 en 1, par mon partenaire. Il était très bien emballer dans 3 cartons, et il y avait pus qu'a monter les pièce de l'aspirateur avec la notice.
C'est un aspirateur qui a plusieurs accessoires, une lumière LED pour voir dans les endroits sombre.
Cette aspirateur charge en environ 3 à 4 H, et peut être utiliser pendants 30 minutes. L'aspirateur pèse 2,3 kg et ne fait pas de bruit. Il a également deux modèles de puissance en Standard 9000 Pa jusqu'à 30 minutes d'utilisations, et Fort 18000 Pa jusqu'à 15 minutes.

Il a deux modes possible, aspirateur à long manche en utilisant la brosse d'aspiration large, ou aspirateur à main léger. Sans fil et léger pour une portabilité sans problème, ils peut être utiliser dans toutes les pièces, pratique à utiliser pour personnes âgées ou les jeunes. HueLiv offre une garantie de 12 mois.

Mon avis: Un très bon aspirateur qui fait légèrement du bruit, et surtout qui aspire très bien. Je ne m'en passe plus. Je suis déçu que le temps de charge soit assez long , il faut le brancher 4 heure pour 30 minutes d'utilisation chez moi sa correspond a deux jours.  J'aime beaucoup qu'il est sans fil car je peux me promener dans toute la maison sans avoir à brancher un câble. Cet aspirateur à une valeur de 169,99 €  et il est actuellement à 139,99 € sur le site Amazon en cliquant ici

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé pour nous présenter ce sublime aspirateur qui m’a l’air bien puissant, robuste et peu encombrant. C’est une belle découverte !!

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente bien. Je croise les doigts ! Camomille

    RépondreSupprimer