vendredi 15 mai 2020

Mon partenariat avec Florêve Paris

Hello aujourd’hui j’aimerais vous partagez mon avis sur mon partenariat avec Florêve Paris. La cure [IN] GLOW éclat pour revitaliser la peau, hydrater en profondeur, et révéler l’éclat en profondeur. C’est une cure de deux semaines qui est scientifiquement prouvé. 


J’aime beaucoup le packaging il est super beau. Sur un coter de la boîte les informations sont en Anglais et sur l’autre en Français. Dans cette boîte il y’a 14 ampoules de 15ml. C'est complètement alimentaire sont fait à 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Sans colorants et sans conservateurs. Il y’a également les conseils d’utilisation, ainsi que les ingrédients. 


La cure complètement alimentaire est dans une capsule en verre, ou il faut casser une extrémité après l’autre pour que la cure sort. Comme goût il y’a Jus de Pêche, Goji et Raisin. Ont peut bien sentir l’odeur de la pêche est assez fort et le goût plus léger avec l’eau. 

Mon avis: J’ai goûter la cure sans eau et je n’ai pas trop aimer. Alors l’eau je trouve que c’est beaucoup plus facile à boire. J’ai pu remarqué que ma peau est plus douce et hydratée. Pour avoir de meilleurs résultats il faut faire une cure d’un mois minimum. La capsule est plutôt facile à ouvrir. 
La cure de 14 jours est à 55,00€ Vous pouvez la commander en cliquant ici
Personnellement que c’est un peux cher la cure de 14jours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire