samedi 16 mai 2020

Mon partenariat avec Arkopharma et La plateforme Hivency

Hello aujourd’hui j’aimerais partagez avec vous mon partenariat avec la plateforme Hivency et avec Arkopharma qui ont eu la gentillesse de m’envoyer les comprimés ARKORELAX Sommeil Fort 8H. 


J’aime beaucoup le packaging il fait bien penser à la nuit et au plantes. Ce sont des comprimés sans dépendance, et de plantes hautement concentrées pour un réveil sans somnolence. C’est un programme de 15 jours, donc 1 comprimé par jour. 


Comme on peut le constater le comprimé et séparer en deux couleurs différentes. 
Pour la couleur foncé il y’a une libération RAPIDE donc une facilité à s’endormir, et à ce relaxer. Il y’a de la Mélatonine et Valériane, Passiflore. 
Pour la petite la plus claire du comprimé la libération est PROLONGÉE donc diminution des réveils nocturnes et un sommeil de qualité. 
Il y’a de la Mélatonine, Eschscholtzia. 
Personnellement je trouve que les comprimés ne sente pas très bon. 


A l’arrière de la boîte nous avons plusieurs informations. 
Un tableur nutritionnelle, les conseils d’utilisation, l’adresse postale du Laboratoire. 

Mon avis:
J’aime beaucoup c’est comprimé je ne penser pas qu’ils marcheraient aussi bien. 
Dans une nuit je me réveille 4 fois, donc c’était une bonne occasion de testé les comprimés. 
Dès le premier jour j’ai pu constaté que je me suis réveillé 2 fois. Dès la deuxième nuit j’ai pu constaté les bon résultats. Maintenant  je fais bien mes 8h de sommeils la nuit et une sieste de moins de 20 minutes en journée pour pouvoir bien dormir la nuit. 

Je conseil vraiment les comprimés ils sont très bien cela fait quelques jours que je l’ai  prend et il m’on beaucoup aider. Vous pouvez les trouver pour 14,30€ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire