mardi 19 mai 2020

Mon partenariat avec Distribute nature

Hello aujourd’hui j’aimerais partager avec vous mon partenariat avec Distribute nature. 
Qui a eu la gentillesse de me faire tester un repas complet gourmand de chez ENERGY DIET + . 
Mon partenariat m’a conseillé de tester ce repas car il a vu que je jeûner toute la journée donc la nuit il me fallait un bon repas pour tenir la journée. 



Je trouve que le packaging est simple mais beau. 
J’ai choisi la saveur vanille, dans ce repas complet gourmand il y’a 23 Vitamines et minéraux, Haute digestibilité (HD), sans gluten, sans OGM, Veggie. Et surtout fabriqué en France. 



A l’arrière de cet échantillon, il y’a plusieurs informations:  un schéma de la préparation du repas, ainsi que la préparation écrite, les ingrédients, la quantité. 
J’ai reçu également deux idées de recette pour y mélanger la préparation. 


Pour ma part j’ai choisi de mettre du lait. Donc j’ai mis 350 ml de lait. 


J’ai ensuite versé les 80g de poudre dans le shaker, et j’ai agiter le tout. On peut constater que le repas a une couleur assez foncé. Un repas est à 5,41€ vous pouvez retrouver tout les repas en cliquant ici.


Mon avis: L’odeur de la vanille est très présente, j’ai respecté la quantité et le dosage de la préparation, qui est facile à pratiquer. 
Part contre je n’ai pas trop apprécié le goût du repas ce qu’il m’a étonnée car je n’aime que la vanille en général. J’ai eu du mal à le boire mais j’ai manger une pomme en même temps pour pouvoir tout boire. J’ai pris ce repas à 1:00 du matin et plus rien bu ni mangé jusqu’à 21:10, je n’ai pas eu faim du tout je suis quand même rester choquer car normalement pendant que je jeûne les dernières heures je commence à avoir faim. Je pense que je n’ai peut être pas apprécier le goût car je ne suis pas habitué je ne sais pas à voir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire