jeudi 28 mai 2020

Mon partenariat avec Baby's creation

Hello, j’espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vais vous parler de mon partenariat avec Baby's création.


Ma partenaire m'a offert une magnifique attache tétine, emballée dans une pochette transparente avec la carte de visite de là ma partenaire. J'ai pu choisir personnellement l'attache tétine de mon choix.


Toutes les perles de l'attache tétine sont en Gum sauf les perles entre les lettres, l'étoile et l'attache pour les habilles sont en bois. Les lettres du prénom sont en plastique.

Mon avis : j'aime beaucoup le faite que le tout ne soit pas en bois, je trouve sa plus pratique pour bébé s'il fait les dents, il peut mordiller sans se blesser. Cette attache pour la tétine est de très bonne qualité. Ma partenaire a était très rapide pour l’envoie et elle est très soignée pour l’envoie de ses articles. Elle a différents modèles et choix pour les deux sexe. Les prix varie de 5€ à 20€. 

Vous pouvez la contacté en cliquant ici pour avoir plus d'information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire