samedi 30 mai 2020

Mon test de la glace SNICKERS WHITE

Hello j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous écris pour vous parlez de mon avis sur les glaces snickers white que j’ai acheté dans la grande surface E.Leclerc pour moins de 3€. 


 Je trouve le packaging vraiment beau. Personnellement il me tape à l’œil, surtout moi qui suis une grande fan de chocolat blanc. 
On nous précise qu’il y’a 6 snickers dans la boîte. Chacun des snickers a un emballage individuel. 


A l’arrière du packet nous avons plusieurs informations : 
Un tableau nutritionnel, les ingrédients, l’adresse postale de la marque, site internet, ainsi que le numéro de téléphone. 


Tout les snickers on un emballage individuel, il est plutôt simple mais fait penser à la boîte.


A l’intérieur on peut bien distingué la crème glacée, les cacahuètes avec le caramel et un délicieux enrobage de chocolat blanc. 

Mon avis: Je ne suis pas fan dès snickers normal surtout des cacahuètes. A ma grande surprise j’ai adoré manger c’est snickers au chocolat blanc. Je trouve que le goût et différent et meilleur je pense que sa doit être du au chocolat blanc. Je trouve que le prix est raisonnable et je pense mon racheter. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire