dimanche 31 mai 2020

Mon test de la boisson KOKO MOGU

Hello, j’espère que vous allez bien aujourd’hui j’aimerais vous parlez de la boisson KOKO Mongu, avec des morceaux de noix de coco. 
J’ai acheter cette boisson dans un magasin turc près de chez moi, pour seulement 1,19€. 


J’aime beaucoup le packaging de la bouteille. Comme boisson j’ai choisi de l’eau de de pastèque avec les petit morceau de bois de coco. 
La bouteille est transparente ce qui est un plus car on peut y voir le produit et sa quantité. 


A l’arrière de la bouteille nous avons avons un tableau nutritionnel, les ingrédients, le site internet et la provenance du produits. 


Le jus est de couleur rouge mais pas vraiment transparent j’y ai pas vu les petits cubes de noix de coco. 
J’aime beaucoup l’odeur de la boisson et celle ci a un vraiment le goût de la pastèque, les morceaux de noix de coco son assez petit donc facile à avaler. C’est sur que je boirais pas tout le temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire