jeudi 4 juin 2020

Mon test de la soupe Yum-Yum Chicken Sriracha Flavour

Hello ma petite communauté aujourd’hui j’aimerais vous parlez des soupes Yum-Yum que j’ai acheté dans un magasin Turc près de chez moi. 
J’ai acheté 2,50€ le paquet de 5 soupes. 


J’aime beaucoup le packaging. C’est des nouvelles soupes auparavant je n’en avais jamais vu. 
Cette soupe est piquante 3 piments 🌶 sur 5.  C’est une soupe d’origine Thaïlandaise. 


 A l’arrière du paquet nous avons plusieurs informations : 
Les ingrédients, le tableau nutritionnel, l’adresse de la marque, et les conseils d’utilisations.


Vous avez le choix de briser les pâtes en morceaux ou les laisser tel quelle. Les aromates pour la soupe sont dans un petit sachet à part des pâtes il suffit le verser sur les pâtes dans votre bol.

Mon avis: J’aime beaucoup cette soupe par contre je ne sent pas trop le goût du poulet ce qui est dommage. Je trouve qu’on sent bien le goût de piment en revanche et qu’elle pique assez. 
Amateur de manger piquant n’hésitez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire