vendredi 5 juin 2020

Mon partenariat avec la Fée Line

Hello ma petite communauté. Vous allez bien ? 
Aujourd’hui je voudrais vous parlez de mon partenariat avec La Fée Line. 



J’ai eu la chance de pouvoir tester deux créations de ma partenaire. 
Des créations artisanales avec des objets en textile entièrement faits à la main avec passion et amour. Avec des produits écologiques, des fils en coton bio, fibres naturelles ou des fils recyclés. Le tout pour des objet unique qui vous ressemble.



Voici un Manekineko il fait et rembourré de 100% de coton bio. Il y’a 6 choix de couleurs et chacune a sa signification. J’ai choisi le Jaune qui est associé à la richesse. 
Manekineko est d’origine Japonaise c’est un chat assis qui lève la patte au niveau de l’oreille. On les trouve souvenirs dans la magasin, restauration...  Un Manekineko porte-bonheur.
Ce Manekineko mesure son 7X7X7 cm et pèse 20g.

Vous pouvez le trouver en Jaune ou en autres couleurs pour 20 € pièce en cliquant ici .



Voici un bébé dragon il est fait en fils recycler, 75% de laine et 25% de polyamide. 
Il y’a trois couleurs, j’ai choisi le gris clair pour le bébé dragon. 
Ce bébé dragon mesure 10X9X5 cm et pèse 20g. Il a également les ails qui peuvent ce plier. 

Vous pouvez trouver ce bébé dragon en gris ou en une autres couleurs pour 20 € pièce en cliquant ici

Mon avis : J’aime beaucoup les deux créations mais je ne sais pas pourquoi je préfère le bebe dragon Peut-être à cause des yeux bleus. Elles sont toutes les deux bien faite et n’ont aucun défaut. Je trouve que 20 € l’unité c’est un peut élevé. Je peux comprendre qu’il doit avoir beaucoup d’heure de travail pour une création et surtout pour le choix des matériaux. Sa serais super sympas qu’il y ai plusieurs choix de dimensions. Les petits yeux sont très bien mis on ne pourrait dire si ils sont collés ou cousus.  N’oubliez pas oui ils sont beaux mais ça ne sont pas des jouets. Donc ne les laissés pas à porter des enfants.

Je remercie encore ma partenaire pour sa confiance. 

1 commentaire:

  1. Bonjour et merci pour votre test !
    Cela va me permettre de m'améliorer !
    Je me permets un petit commentaire pour les yeux : il s'agit d'yeux de sécurité, ils sont donc fixés de la manière d'une vis et un écrou à l'intérieur de la peluche. C'est une sécurité "enfant", mai je garde la mention "déconseillé aux enfants" car il est impossible de "normer" ce type d'objet en CE (donc pour les enfants).

    RépondreSupprimer