jeudi 11 juin 2020

Mon partenariat avec Bougie Naturelle

Hello, aujourd’hui je vous contacte pour vous parlez de mon partenariat avec Bougie Naturelle. 
J’ai reçu gratuitement par ma partenaire une bougie 100% naturelle. 
 

Elle fait des bougies 100% naturelles, comme produit elle utilise : de la cire de soja, des parfums de grasse, sans substances cancérigènes. Elle a une large gamme de parfums les bougies sont en 4 formats différents 100g, 120g, 160g et 220g. Elle fabrique aussi des fondants. 


La bougie que j’ai reçu était dans un verre de couleur vert pomme et de senteur Nectar d’Abricot. Sans être allumer la bougie sent bien sont parfum. La bougie est facile à allumer. Une fois allumée, l’odeur a mis quelques minutes pour ce dissipé dans toute la pièce. 

Pour les bougies les prix varie de 6 € à 12 €.
Les fondants sont à 7 € les 4. 
Pour plus d’informations vous pouvez la contacter sur sa page  Facebook en cliquant ici

Mon avis: J’aime beaucoup cette bougie, son odeur est juste magnifique.  Je trouve que le prix est raisonnable pour des bougies faites maison. Surtout que l’odeur reste parfaitement dans la pièce. Il y’a plusieurs choix de parfums que sa soit pour les bougies ou les fondants. Je trouve que la mèche de la bougie est de bonne taille ni trop petite ni trop grande. Et la bougie font normalement ni trop vite ni trop doucement.  Amateur(se) de bougies n’hésitez pas à contacter ma partenaire elle sera répondre à vos envie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire