lundi 15 juin 2020

Mon partenariat avec Jeux’Gratte

Hello. J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon partenariat avec Jeux’Gratte. 

Tout d’abord Jeux’Gratte crĂ©es des cartes Ă  gratter et dès bouteilles de vin personnalisables, pour que vous puissiez annoncer une grossesse, le sexe du bĂ©bĂ© , parrain et marraine, rappeler l’Ă©lu de votre cĹ“ur, et bien plus encore d’une façon vraiment originale et extraordinaire. 

Je tiens Ă  prĂ©ciser j’ai choisi cette carte mais je ne suis pas enceinte, je l’ai choisie car je la trouver original et je trouve que c’est une bonne façon d’annoncer une grossesse. 


Je trouve que la carte est de très bonne qualitĂ©, et j’aime beaucoup le message avant de gratter on peut ce douter du message cacher. On ne peut pas voir Ă  travers de la carte, donc pas de triche. 


VoilĂ  on gratte on gratte. 
Une fois le message dĂ©voiler, on peut voir ce beau message <<  Je suis enceinte >>
Il est possible d’Ă©crire un autre message dans la bulle. Cette carte coĂ»te 3,50 € vous pouvez la trouver en cliquant ici . Il est possible d’en avoir plusieurs.  

Mon avis: Je trouve que ce genre de carte est plutĂ´t bien pour annoncer une grossesse, ou les parrains, marraines, ou des messages personnalisĂ©s. J’ai reçu une carte de ce genre pour NoĂ«l il y’a 2 ans bientĂ´t une magnifique carte qui m’annoncer que j’allais ĂŞtre Marraine. Donc si vous voulez annoncer une grossesse, les parrains et marraines de bĂ©bĂ©, ou bien un petit message, n’hĂ©siter pas Ă  prendre une de ces cartes qui sont Ă  un prix raisonnable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire