mardi 16 juin 2020

Mon partenariat avec Fizzer et Hivency

  Hello j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon partenariat avec Fizzer et la plateforme Hivency que je remercie encore pour m’avoir fait découvrir cette marque. 


Comme vous le savez ce Dimanche 21 Juin c’est la fête des pères. Quoi de mieux qu’une jolie carte personnalisé pour envoyer à votre papa ou au papa de vos enfants de leurs par. 
Pour cela Fizzer à plusieurs thèmes, et plusieurs styles de carte possible. J’ai choisi de prendre une carte postale où on peut y mettre 5 photos. J’ai choisi de mettre deux photos de mon papa seul, deux avec moi et mon papa, et une avec mon papa, mon frère ma soeur et moi. A l’arrière de la carte il est possible d’y écrire un petit mot. Il est possible de choisir un titre et de changer la photo du timbre, pour ma part j’ai choisie de garder le même. 
Je trouve juste dommage que la carte postale peut ce plier facilement, et qu’elle n’a pas de film transparent dessus. 

Donc si tu veux faire comme moi envoyer ta carte postale à ton papa je te propose d’utiliser le Code Promotion suivant : GIFT653445 avec qui tu recevra 2 crédits Fizzer supplémentaires pour tout premier achat et surtout sans minimum d’achat. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire