vendredi 19 juin 2020

Mon partenariat avec Gladya


Hello j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon partenariat avec Gladya pour le test du pommeau de douche économique. 


J’aime beaucoup le packaging, on peut y voir la marque en grand, et en-dessous il y’a marquer Paris avec le drapeau de la France.


A l’arrière nous avons plusieurs informations, les avantages du pommeau de douche, ce que contient le carton, un petit schéma du pommeau de douche et ses composants, l’adresse mail ou contacter la marque, ainsi que le site web.


A l’ouverture du paquet on retrouver le pommeau de douche complet avec les billes, un filtre en coton de polypropylène à l’intérieur du pommeau et une recharge, et le flexible de douche + les joints. 


40 % d’économie et + 100% de pression, anti-calcaire, adoucie la peau, dites stop aux impuretés, anti-stress. 


Je l’ai utilisée 1 semaine et on peut déjà constater que le filtre coton polypropylène et devenue brun. Il a donc stoppé les impuretés qu’il y’a dans l’eau. Le pommeau et lisse avec des  petits trou minuscule ou sort l’eau. 


Les billes ce trouvent à l’intérieur de la Tête du pommeau de douche. On peut y régler la puissance jusqu’à complément l’éteindre. Sa change complètement c’est beau plus agréable, je pourrais y rester des heures sous la douche. J’ai pu constaté que ma peau est plus douce et moins sec, je me gratte beaucoup moins la tête et j’ai moins de pellicules. 

Vous pouvez l’acheter en cliquant  ici pour seulement 39,99€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire