lundi 22 juin 2020

Mon partenariat avec Gé Création

Hello j’espère que vous allez bien aujourd’hui je voudrais vous parler d’un partenariat que j’ai fait avec GĂ© CrĂ©ation. 

Ma partenaire fait plusieurs crĂ©ations a la peinture sur verre, cadre, et vaisselle. Moi j’ai choisi celle sur cadre et j’ai choisi Stitch, car je suis fan de Stitch. 
J’aime beaucoup Stitch il est très très bien fait la peinture est très lisse tout est nette et prĂ©cis. Je trouve sa super en cadre pour mettre dans la chambre de vos enfants ou vous. Sur verre je trouve sa supper mais j’aurais peur de l’utiliser et de l’abĂ®mer Ă  force de l’utiliser et de laver. 
 
 

Je vous la recommande entièrement elle fait de tout. Et les prix son raisonnable, ce cadre est Ă  7€ elle est très appliquĂ©e je vous laisse son lien en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire