mercredi 24 juin 2020

Mon partenariat avec Réjeanne

Hello aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon partenariat avec Réjeanne. 

Sincèrement les filles je pense qu’on a toute un problème avec les serviettes hygiéniques ou les tampons pour certaine. Des démangeaisons, des rougeurs, la peur qu’il y’a des mauvaises odeur. Et puis c’est normal quand on voit tout ce qu’il y’a dans les serviettes hygiéniques ou les tampons. Le saviez-vous que 30% des femmes sont allergique au serviettes hygiéniques jetable. Alors moi j’ai dit stop à tout ses produits chimique et nocif pour notre corp et notre santé. Et j’ai choisie de tester la culotte Réjeanne.


Regarder moi ça une culotte comme les autres, et bien non il y’a une protection hygiénique invisible à l’intérieur. 
La marque à travailler avec des exprerts dans l’innovation textile pour pouvoir fabriquer cette culotte spécialement pour nous les femmes. Une culotte constituée de 3 fines couches, qui sont composées de 80% viscose de bambou, 20% de polyester, et 100% de polyester membrane PUL. Il y a une couche drainante, une absorbante et une imperméable. Avec cette culotte vous pouvez passez jusqu’à 12 heures soit toute une journée ou toute une nuit, sans craindre une fuite ou une odeur désagréable. 
Il y à plusieurs choix de coloris disponible, plusieurs taille différente et pour tout le flux. 

Après l’utilisation de votre culotte il faut la rince à l’eau froide jusqu’à ce que votre eau soit claire. Ensuite vous pouvez la lavez à la main ou à la machine à 30℃ Maximum avec vos autre vêtement sans crainte. Il ne faut pas ajouter d’adoucissant. Et faite la sécher a l’air libre. Rien de plus simple.


Mon avis: Je valide complètement cette culotte, elle est top. Pas de mauvaise odeur, pas démangeaisons, pas de rougeur pas besoin de ce changer souvent. La matière n’est pas désagréable du tout, et ne provoque aucune irritation. La culotte tien bien les 12 heures sans aucune fuite ou odeur désagréable. Une culotte au top du top. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire