vendredi 26 juin 2020

Mon test du nouveau chocolat Milka Oréo blanc


Hello, aujourd’hui j’aimerais vous parlez du petit cadeau que j’ai reçu par mon beau-frère. 
Il sait que j’aime beaucoup les nouveautés et que je suis fan de chocolat blanc, donc il me l’a pris en Allemagne pour 0,69 ct. 



Le packaging ne change pas des autres chocolats de la marque. Il y a une inscription qui indique que c’est un nouveau chocolat. 


Le tour du chocolat et blanc et l’intérieur oréo. 

Mon avis: Je suis fan de chocolat blanc mais la je suis quand même déçu, car c’est très sucré, on peut manger que un ou deux carrés maximum de chocolat. Le chocolat est pas dure à croquer et fond vite. Je ne ressent pas beaucoup le goût de l’Oréo. Les carrés sont bien dessiné et ce coupe facilement. Je pense que je m’en rachèterai que très rarement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire