samedi 27 juin 2020

Mon test de la préparation des cookies de la marque Classic Kitchen


Hello aujourd’hui je vais vous parlez d’un achat que j’ai effectuĂ© chez Action. 

Fan de cookies et tu ne sais pas comment les prĂ©parĂ©es ? J’ai trouver pour toi ce qu’il te faut et pour seulement 1,99 €



J’aime beaucoup le packaging, c’est ce qui m’a donnĂ© envie d’acheter cette prĂ©paration. Avec cette prĂ©paration on peut prĂ©parer 16 cookies. 


Pour cette prĂ©paration il ne faut que 125 g de beurre et un Ĺ“uf. 


Il faut mettre l’Ĺ“uf et les 125g de beurre fondue. 


Ensuite il faut y mettre le reste des ingrĂ©dients qui sont dans la bouteille. 


Il faut bien mĂ©langer le tout pour avoir un mĂ©lange homogène. 


Ensuite il faut faire 16 boules de la mĂŞme taille. Personnellement je les ai aplatie et mis a une distance plus ou moins Ă©gale les un des autres. Avec du papier cuisson sur la plaque et au dessus des cookies. Et mettre au four a 170 degrĂ©s jusqu’Ă  ce que les cookies soient dorĂ©s.


VoilĂ  les cookies sont fini le goĂ»t et pas si mal que sa mais dommage que les smarties ne soient pas plus prĂ©sent dans la prĂ©paration.  Je pense que la prochaine fois je l’ai fait plus Ă©pais pour les avoir moelleux. C’est très facile Ă  prĂ©parer mais je trouve que la pâte et malheureusement trop grasse, mais le niveau qualitĂ© prix et bien la. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire