jeudi 2 juillet 2020

Mon test des nouveau Kinder Schoko-bons


Hello aujourd’hui j’aimerais vous parlez de ma découvert dans le magasin Intermarché de ma ville pour 3,49€


Il y’a deux semaine en allant au magasin avec ma maman j’ai trouver les Kinder Schoko-Bons White. 
Je l’ai avait déjà vu en photo mais jamais dans un super marché ici. 

J’aime beaucoup le packaging est très beau et donne envie d’en manger plusieurs. On nous montre une illustration de l’intérieur des Kinder. Dans ce paquet il y a 200g. 


A l’arrière du paquet on a plusieurs informations, les ingrédients, les informations nutritionnelles, le site internet de la marque, l’adresse postale, ainsi que le numéro de téléphone. 


L’emballage du Kinder Schoko-bons Blanc reste le même que pour les autres Kinder Schoko-bons classique. 


Le kinder est de couleur blanc. 


L’intérieur du Kinder Schoko-bons blanc est le même que le classique. 

Mon avis: Je valide complètement c’est Kinder Schoko-bons blanc, ils sont délicieux et meilleur que les classiques. Ils sont  assez sucré pas trop, je trouve ça super bien, le petit moins part contre c’est le prix je le trouve assez élevé. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire