mardi 28 juillet 2020

Mon partenariat avec Équilibre & instinct

        Hello aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon     partenariat avec Équilibre et Instinct. Qui mon envoyer deux sachets de croquettes pour chien adulte et un sachet de friandise. 
 


Je trouve que le packaging est plutôt sympas et beau, et que les couleurs son bien choisi. 


J’ai commencer par les friandises sur mon petit chiot. Il y’a deux formes étoile et os. Je trouve sa top pour apprendre au chiot à a s’asseoir, donner la patte, et pleins d’autres choses encores. Grâce aux petites friandises Rex a pu apprendre à s’asseoir très rapidement. A mon avis il a adoré car même sans lui dire assis Rex ce met assis dès qu’il voit la main en l’air. 


Sur le paquet nous avons plusieurs informations. Dans ce paquet de friandise il y’a 60g. Les friandises son riche en ingrédients frais. Il y a de la Spiruline, L-Carnitine, et Vitamines E et C. 
Vous pouvez  trouver le paquet pour 2,20€ en cliquant ici


Ensuite c’est Cookie âgé de 7 ans qui est le chien à mon père qui a tester le croquette. Les croquettes sans de petite taille ce que je trouve très pratique pour le chien d’un certain âge. A ma grande découverte ce n’est pas que Cookie qui a manger les croquettes, mais également les chats qui sont ces autres compagnons de maison. Ils ont tous adoptés, les croquettes car ils ont très vite vider la gamelle. 


Sur le paquet on peut y voir plusieurs informations le nom de la marque, on nous précise bien que ce sont des croquettes pour chiens adultes, ce sont des croquettes de volailles fraîche, et avec source essentielle de protéines.  Vous pouvez les trouvés pour  6,99€ le paquet de 500g en cliquant ici

Mon avis: Je trouve que la marque est vraiment bien et sincèrement les chiens ont adorés même les chats ont mangés. Je vous les recommande entièrement les prix son raisonnable pour le niveau de qualité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire