dimanche 26 juillet 2020

Mon partenariat avec Cleanwoman CUP menstruelle

Hello aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon  partenariat avec Cleanwoman. Les filles ont à toutes un soucie avec les serviettes hygiéniques ou les tampons. Moi personnellement je trouve sa sale, et pas très hygiénique. Des démangeaisons, risque d’infection.  
 

Le packaging est plutôt simple à mon goût, il y a des informations en Anglais, mais je trouve que l'illustration sur un des cotés de la boite et un peux e*n trop je pense que sa ne devais pas êtres sa place ici mais plutôt à l’intérieur. 


À l’intérieur de la boîte il y’a la cup et une petite pochette de voyage. Ce qui est très pratique pour la transporter. 
Il y’a 3 choix de coloris différents, rose, mauve, et blanc, il y’a 2 tailles différentes une pour les adolescentes, ou femmes qui n'a pas accouché par voie basse, et une pour les femmes ayant accouché par voie basse.

Il y' a des avantages pour une coupe menstruelle, le saviez-vous ?

Une CUP est écologique, économique et durable pendant 10 ans. Hygiénique elle évite les mycoses et les odeurs. Elle est pratique et utilisable pendant 12H.

Le plus important c'est Fabriquée en silicone médical hypoallergénique et approuvée par les professionnels de la santé.

Le saviez-vous que vous pouvez avoir des rapport intimes avec la CUP.

Pour moi c'est la grande découverte. Non seulement votre partenaire ne sentira pas la CUP, mais vous n'aurez plus a vous souciez des fuites de flux menstruelle.

Vous pouvez également porter une CUP avec un stérilet.

Mon avis: Pour moi la  CUP c'est la révolution des femmes, plus de bandes hygiéniques, ni de tampons qui ramènent des infections, des rougeurs, des démangeaisons, pas de peur qu'il y a des fuites, ou des mauvaise odeur.
Vous pouvez la trouver sur le site internet en cliquant ici pour seulement 24,99€. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire