samedi 11 juillet 2020

Mon test de la boisson Aloe Vera saveur mangue

Hello, comment allez vous ? 
Aujourd’hui je vais vous parlez de mon test de la boisson Aloe Vera saveur mangue, que j’ai acheté dans le magasin Action pour seulement 0,89 ct. 


Je trouve le packaging plutôt sympas, cette bouteille est transparente ce qui est un plus car on peut voir la couleur de la boisson. Les morceaux d’Aloe Vera sont tout petit. 

Sur l’étiquette de la bouteille on peut y retrouver plusieurs informations dont un  tableau nutritionnelles, les ingrédients, les informations sur la durée de consommation de la boisson, l’adresse Postale d’où la boisson est crée, le site internet, ainsi que l’adresse mail.

Cette bouteille contient  500ml , et elle est sans colorant artificiel, et sans conservateurs.

Mon avis: Le goût est plutôt sympathique, mais ce bois très frais à température ambiante il y a un arrière goût je pense que c’est la mangue. La boisson n’est pas amer, ni acide.Elle est liquide, et les morceaux d’Aloe Vera ne dérange pas du tout. J’ai une préférence pour la même boisson qui est seulement à l’Aloe Vera j’en parlerai dans un prochain article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire