samedi 22 février 2020

Mon test : De la Docticup

 Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de La DoctiCup Maïa. 


J’aime beaucoup le packaging il est très beau. La boîte s’ouvre en tirant sur les deux extrémités. 

 

A l’intérieur de la boîte il y a une petite pochette pour ranger la cup.  Ce qui est très pratique pour mettre dans le sac à mains. 


La cup est de couleur rose, il existe deux types de cup. La cup Maïa est la plus petite, et la cup Héra. Tout dépend de votre âge, si vous avez déjà accouché, et selon votre flux.

Mon avis :  J’avais beaucoup entendu parler des Cup menstruelle. Au début j’étais assez septique, faut dire que c’est  bizarre quand même. Mais quand on voit tout les produits chimiques utiliser pour faire les bandes hygiéniques, les tampons également et ce dire qu’on peut attrapé des infections, ou autres alors sa ne coûte rien d’essayer. Personnellement je suis pas spécialement fan j’ai plutôt peur que la cup reste coincé c’est  psychologique surtout. Mais je pense après plusieurs petite utilisation je m’y ferais. Pour la mettre il vous suffit de la plier en deux. Et pour la sortir il vous suffit de tiré sur tige. La Cup vous offre jusqu’à 12 heures de protection continue. Quand vous la retirer il vous suffit de la vider, de la laver, et de la stérilisée dans un récipient qui sera utilisée que pour la cup. C’est beaucoup plus économique, et plus écologique. Vous la trouverais pour 25 € sur le site internet de DoctiCup. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire