vendredi 21 février 2020

Mon test Snail Hydro Mask

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de l’achat que j’ai fais chez Action.
🐌🐌🐌


C’est un mask Hydro à la bave d’escargot 🐌.  Le packaging est plutôt sympathique avec un fond blanc, l’écriture est en noir, l’illustration quand à elle est en vert. Pour l’utiliser il vous suffit,  d’appuyer sur la pompe. 

🐌🐌🐌🐌


A l’arrière du flacon, on retrouve les ingrédients, la quantité du flacon qui est de 150ml. Les conseils d’utilisation en plusieurs langues différentes et l’adresse. 
🐌🐌🐌🐌


Le masque est de couleur blanc sur la main, mais une fois mise sur le visage le masque deviens transparent. 

🐌🐌🐌🐌


Faite sortir une petite quantité sur vos mains en appuyant sur la pompe. Il faut appliquer le masque uniformément sur la peau nettoyée. Celui ci n’est ni trop liquide nos trop épais. Laisser agir pendant 10 minutes puis rincez votre visage. Il est préférable d’utiliser ce masque 1 fois par semaine. 

🐌🐌🐌🐌

Mon avis: J’aime beaucoup ce masque, il sent très bon. Il s’applique facilement et ce rince sans problème. Il favorise la régénération de la peau. Il hydrate et prend soin de votre peau. Ce masque vous donne une véritable injection d’humidité. Après l’utilisation du masque votre peau sera douce, soyeuse et rayonnante. Je l’ai acheté pour moins de 2€. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire