mardi 10 mars 2020

Mon test: Lait de parfum nutritif La vie est belle de LACÔME

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez du lait de parfum nutritif de La vie est belle de LANCÔME, dans le coffret que j'ai reçu pour Noël.


Le packaging est plutôt soft. Le flacon est transparent, ce qui est un plus car on peut y voir la quantité du produit et sa couleur.


A l'arrière du flacon, nous avons les ingrédients, l'adresse postale,et la quantité. On nous précise également que le produits ne peut être vendu séparément. 


Le produit est légèrement rose pâle. Le lait parfumer et assez liquide, l'odeur du parfum est très présente, s'applique facilement sur la peau, et ne la laisse pas grasse. L'ouverture est petite, mais comme le produits est liquide il sort facilement. J'aime beaucoup ce lait parfumée.


Vous pouvez trouver le coffret sur le site Nocibé pour 85,90 €.

dimanche 8 mars 2020

Mon test : Masque Doudou Cocoon Bio by Oxalia

Hello, aujourd’hui je vais parlez de mon test du masque Doudou Cocoon Bio by OXALIA.


C’est un masque hydratant à l’acide hyaluronique pour peau déshydratée. Cette marque viens de France. J’aime beaucoup le packaging, est très beau surtout en rose super Girly.


À l’arrière de la boîte, nous avons les conseils d’utilisation, les précautions d’emploi, et des informations sur le produit, ainsi que l’adresse où est fabriqué les produits. On peut voir que sur le flacon  qu’il y a la marque également a l’arrière, et qu’il qu’il y a un sytème airless. 


Le trou du flacon est trop gros ni trop petit, sur un des côtés nous avons également des informations, que le produit est est est sous contrôle dermatologique, 99,2 % des ingrédients sans origine naturelle, dans 51,9 % sont issus de l’agriculture biologique.


Puis pour finir sur le dernier des côtés nous avons les ingrédients.


Pour l’utiliser, il faut appliquer en couche épaisse sur le visage et le cou et laisser agir 15 minutes. Enlever l’excédent à l’aide d’un coton,  sans rincer,  afin de bénéficier de tout l’effets nutritif de ce masque.

Mon avis: Personnellement j’ai pas appliquer sur tout mon cou mais en dessous du visage. Le masque à une odeur douce et légère. 
Je trouve vraiment ça cool d’avoir un système airless ça permet que le produit sors plus facilement. Malgré ma peau sensible il m’arrive d’avoir la peau du nez très sèche et au-dessous du coup, En utilisant ce produit ce problème se règle. Il suffit juste de retirer L’excédent de produits à l’aide d’un coton, sans rincer le visage bien sûr. Le masque et ni trop liquide ni trop épais, il a le même texture qu’une pommade, et s’applique parfaitement. Après l’utilisation de ce masque mon visage est doux, sent bon, et il est hydraté. 

Vous pouvez le trouver sur le site Nalie-beauté.fr pour 27€.

vendredi 6 mars 2020

Mon test: Élixir de beauté OR 24K

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de l’Elixir de beauté aux paillettes d’Or 24K bio, de la marque ´´ Couleur caramel.’’ 


Le packaging est simple mais beau. C’est un produit 100% fabrication française. 


Je trouve vraiment sa bien qu’on peut voir a travers la pipette, les paillettes d’or.
Personnellement j’applique quelques goûtes, sur mon front, mais joue, et mon menton. Puis il faut masser tout le visage. 


A l’arrière du flacon, nous avons des petites informations sur le produit, des conseils d’utilisation. 

Mon avis: J’aime beaucoup cette élixir il est facile à appliquer, et avons la peau douce, hydratée après l’utilisation, il donne un éclat à la peau, sèche rapidement, et surtout il laisse un délicieuse odeur sur la peau. Je l’utilise avant de me maquiller il est juste parfait. Il ne laisse pas la peau grasse. Je trouve sa super pour l’environnement qu’il n y ai pas de boîte.

Vous pouvez le trouver en promotion en cliquant ici

jeudi 5 mars 2020

Mon test: Lotion tonifiante de la marque AURIEGE

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de la lotion tonique de chez "AURIEGE PROFESSIONNEL PARIS", que j'ai reçu d'une vendeuse VDI que je connais me l'a donné pour testé.


Le flacon est blanc, l'étiquette est également de couleurs blanche, avec des inscriptions de Violet foncé. C'est une Lotion Tonifiante BIO-TOLÉRANCE à l'extrait d'agerate bleue, pour peau sensible et fragiles.



Dès l'ouverture du flacon, on peut sentir cette douce odeur. L'ouverture est assez petite, ce qui permet de mettre plus facilement la lotion sur le coton.


Au dos du flacon, nous avons les informations sur le produit, les ingrédients, l'adresse postale, ainsi que le site internet. On nous précise encore une fois que c'est un produit à usage professionnel.
Dans ce flacon il y' a 500 ml. Cette marque vient de France.
Pour utilisé ce produit ce n'est pas compliqué: il faut l'appliquer sur l'ensemble du visage à l'aide d'un coton. Il ne faut pas rincer.


J'aime beaucoup l'odeur de la lotion, elle est agréable, elle sent parfaitement l'odeur de la plante Agerate. Quand on l'applique sur le visage elle fait un effet de fraîcheur. L'odeur reste parfaitement sur le peau après l'utilisation, et la laisse douce. 

Mon avis: J'aime beaucoup ce produit, je l'utilise avant de me maquiller. Le petit point négatif, il est beaucoup trop liquide à mon goût. Ce produit reste parfaitement sur la peau, et la tonifie amplement.

Vous pouvez trouver ce produit à moins de 15 €.

mardi 3 mars 2020

Mon test: Crème pour les mains, Premiers Flocons de chez Yves Rocher

Hello, aujourd’hui je vais vous parler de la crème pour les mains de chez Yves rocher « premiers flocons. »  à 2,95 €.


J’aime beaucoup le packaging, c’est une gamme de Noël. Ce flacon donne vraiment envie de l’acheter et l’utiliser. Ce flacon contiens 75ml de crème pour les mains. 


À l’arrière du flacon, nous avons les ingrédients, l’adresse postale, l’adresse Internet. C’est une crème pour les mains à l’huile essentielle d’amandes et au beurre de Karité bio équitable, à l’eau de Bleuet issu de l’agriculture bio, à l’huile bio de Macadamia. Cette formule contient plus de 92 % d’ingrédients d’origine naturelle.


Mon avis: La crème est de couleur blanche, l’odeur est très présente mais une fois appliquée sur les mains je trouve que celle-ci est plus légère. La crème et ni trop liquide ni trop épaisse, et s’applique facilement. Pendant quelques minutes les mains sont comme grasse ensuite non, le produit s’imprègne rapidement. 
Après l’utilisation mes mains sont douces et hydrater cette crème est vraiment très bien. 

dimanche 1 mars 2020

Mon test: Du Gel douche Mille Volte Woman

Hello,  aujourd'hui je vais vous parlez du Gel douche de la marque Mille Volte pour Femme.


C'est un gel douche qui fait partis d'un coffret parfum, qui est à 7,50 €.
Le packaging est simple, un flacon Jaune avec un couvercle est de couleur Jaune foncé, avec la marque inscrite en grand.


A l'arrière du flacon, nous avons l'adresse, l'adresse du site internet, la quantité, les ingrédients, et les conseils d'utilisations.


Le gel douche est de couleur transparente, et a la même odeur que le parfum Un délicieuse senteur fleurie. 

Mon avis:  J'aime beaucoup l'odeur du gel douche, il est ni trop liquide ni trop épais. Il mousse parfaitement, et ce rince facilement.  L'odeur reste parfaitement sur le corps, et ma peau est hydraté , j'aime beaucoup l'utiliser.

samedi 29 février 2020

Mon test: Du talc FELCE AZZURRA

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez du talc de la marque FELCE AZZURRA qui vient d’Italie.


J’aime beaucoup le packaging, il y’a 250g de talc, et un jolie pompon pour appliquer la poudre.
C’est un talc parfumé FELCE AZZURRA pour se soigner tout types de peaux. Ce talc est fabriquer avec des éléments naturels et simples. Ce talc donne une sensation sèche et soigne la peau. Il facilite l’aération des pores pour lutter contre la sueur. Il peut être utilisé pour les nouveau-nés ou pour grandes personnes. 


La poudre peut ce mettre sur tout le corps. Peut être utilisé après la douche ou le bain. Il faut doser en fonction des besoins de la peau. Il rend la peau veloutée et soyeuse. 


A l’arrière nous avons les ingrédients, les conseils d’utilisation, la quantité, et l’adresse.

Mon avis: J’aime beaucoup ce talc je l’utilise pour mon visage le matin, et quelques fois la nuit.  Son odeur est juste magnifique et reste parfaitement sur le corps. Il y’a un pompon pour appliquer le talc plus facilement. Vous pouvez en trouver en grande surface ainsi que sur internet à moins de 6€.

vendredi 28 février 2020

Mon test: Anti-pelliculaire de ELVITAL de L’Oréal Paris

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez du spray Anti-pelliculaire de la marque ELVITAL de l’Oréal Paris.  


J’aime beaucoup le packaging il est simple mais beau. C’est une cure pour 7 jours, au huiles essentielles pures, et octolamine. C’est un traitement intensif et sans rinçage. En 7 jours vos pellicules seront éliminées. 


C’est une formule sans SILICONE. 
A l’arrière nous avons plusieurs informations:  les ingrédients, la quantité, comment l’utiliser, ainsi que l’adresse. 



              Mon avis : Malheureusement avec ma peau sensible sa sera difficile de vous dire si cela fonctionne, car je ne supporte pas tout sur mon cuire chevelue. En le mettent ma tête me gratter donc plus de pellicules. L’odeur est assez forte mais pas désagréable, et reste sur les cheveux. Je l’ai acheter en Allemagne dans le magasin Philipp’s pour moins de 2€. 

jeudi 27 février 2020

Mon test : Mask cheveux de la marque OROFLUIDO

Hello mes petits chats 🐱 J’espère que vous allez bien ? 😉
Aujourd’hui je vais vous parlez du mask de la Marque OROFLUIDO, qu'une amie coiffeuse ma fait tester la elle la pris au salon de coiffure où elle travaille , mais vous pouvez le trouver sur internet. 


Le packaging est noir avec les informations en couleur or. 
Ce masque protège votre couleur, laisse une brillance à vos cheveux, une douceur incomparable avec d’autre produits. 
Nous avons également la quantité qu’il y’a dans le pot.


Le pot et de couleur or, et le couvercle noir avec les écritures couleur or.
Le mask est de couleur beige, ce masque peut être utilisé sur cheveux naturels et colorés. 


Voilà je vais essayer de réparer mes cheveux de les soigner aussi, pour qu’ils poussent plus vite. 
Désoler pour mon t-shirt mouillé mon amie allez me couper mes pointes. 
Mes cheveux sont très sec sur les longueurs, je pense que vous avez pu le constater sur d’autres publications que j’ai pu faire. 


Couper les pointes sa fait du bien au cheveux le soigner aussi.


On peut constater que mes cheveux brille et sont moins sec. 

Mon avis: J’ai laisser le masque une trentaines de minutes sur cheveux humide, pour soigné au moins  mes cheveux. Ce masque a rendu mes cheveux doux, brillant et nourrit. C’est un très bon produits je vais me l’acheter, son odeur est parfaite, et reste sur les cheveux. Ce masque est à seulement 9,90€ ce qui est vraiment raisonnable.

mercredi 26 février 2020

Mon test : Betty's Gel nature ALOE VER

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez du Gel 92% d'Aloe Vera pour le corps, visage et les mains.
Ce Gel vient de chez Action est à moins de 3 €.


J'aime beaucoup le packaging, la boîte est verte sur le couvercle, il y a une étiquette avec la marque une illustration et quelques informations.
Ce Gel hydrate, apaise, et rafraîchit, absorption par la peau est rapide, riche en vitamines. Il est parfait pour les peaux irritées, ainsi que pour les peaux saines.


Ce Gel est de couleur transparentes, il n’ y a pas de morceaux d’Aloe Vera visible, mais l’odeur est présente.

Mon avis: J'aime beaucoup ce Gel, je l'utilise tout les soirs sur peau propre. Il rend ma peau douce, la nourrit et réduit les irritations. J'ai commencer a l’utiliser depuis que j'ai eu la peau brûler par un test que j'ai effectuer, et depuis je ne le quitte plus. Il a réduit toutes mes rougeurs, et les douleurs, que j'ai eu a cause de ce masque. Le gel est épais et s’étale facilement. L’odeur reste sur la peau. Personnellement je met une donne couche du gel sur mon visage, il m’aide également pour certain boutons que je peux avoir. 

mardi 25 février 2020

Mon test: Masque du VOLCANIC ASH

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de mon test du masque de la marque Volcanic ASH de chez Action à moins de 1€.


J'aime beaucoup le packaging on voit bien que c'est un produit de beauté pour femme.
Le packaging est noir avec une illustration de couleur or, et des écritures blanche.


C'est un masque pour visage auto-chauffant à base de cendres volcaniques s'utilise sur peau normal. Le masque s'utilise sur une peau nettoyez et huilez, le masque auto-chauffant sera activé par l'eau. 

!! Ce masque ne sèche, et ne durcit pas.!!


Le masque est de couleur rouge/orangé, l'odeur n'est pas désagréable et douce. La texture est plutôt crémeuse.


Pour appliquer le masque, il faut utiliser le bout des doigts, en évitant le contour, des yeux, bouche, et la ligne des cheveux. Si vous le souhaiter vous pouvez mettre de l'huile sur vos doigts pour que le masque se répartisse mieux et pour activer le processus de réchauffement. Il faut massez le visage pendant 1 minute, puis rincer à l'eau tiède.

Mon avis: Très bon test. Ce masque est très bien et à petit prix. Dès qu'on commence à masser le visage commence a chauffer. Il nettoie bien la peau, la laisse douce et ne sèche pas. Le masque peut être utiliser 2 à 3 fois maximum.

dimanche 23 février 2020

Mon Partenariat avec #Le Baby Spa FORBACH

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de mon partenariat avec Le Baby Spa de Forbach ( Moselle) pur mon petit neveux Melvin qui a 16 mois. 
Ce magnifique centre spécialement conçu pour les bébés de 0 à 18 mois, est ouvert depuis 8 mois.
!! Pour les bébés qui ont moins d'un mois, il faut impérativement que le cordon ombilical soit tomber. !!


Dans ce centre il y a 4 baignoires deux de chaque côté, et 4 tables a langer pour changer bébé et lui faire son petit massage. Quand vous vous y rendez, il vous suffit de prendre une couche, pour mettre à bébé après le massage et (ou) l'Hydrothérapie, et un pyjamas pour que bébé soit à l’aise après tout ses efforts, le centre met a votre disposition .


Dans le centre il y a un petit coin salle d'attente, ou les parents peuvent posés leurs affaires et ceux de bébé, Le papa ou la maman mette un tablier.  Les responsables du Baby Spa sont très accueillants, et mettent une bonne ambiance directement. On nous a proposé un café.



C'est partie pour le massage. La maman de Melvin le déshabille, et le laisse en couche comme lui a demander la responsable.


Elle lui a ensuite donner de l'huile et lui a dit de frotter ses mains ensemble pour la chauffer.


Melvin n'était pas content il a un peu pleuré. Le responsable lui a ramener une une sucette pour ce calmer, ce qui a bien fonctionner.


Voici quelques photos des différents massages expliqué par la responsable. Elle montrée les geste a faire sur une poupée, pour que les mamans puissent reproduire sur leur bébé.





Le massage est a seulement 10,00 € et dure 15 minutes.
* Soulage l'inconfort physique (reflux, crampes, coliques).
* Renforce le lien avec votre bébé.
* Renforce le développement émotionnel et psychomoteur.
* Améliore le système immunitaire.


Après 15 minutes de massage pour le petit Melvin, vient le moment de l'Hydrothérapie.
Un bon bain à remous avec des jouets pour que bébé s'amuse pendant 30 minutes. Pour les bébés qui sont assez grand, il y a une bouée comme celle sur la photo sinon, pour les bébés plus petits une bouée de cou. La bouée de coup ne fait pas de mal au bébé sa ne les étrangles pas du tout.

         L'eau et changer et le petit bain a remue lavé après chaque passage de bébé.


Une grosse catastrophe le petit Melvin ne voulait pas rentré dans l'eau. Une fois dans l'eau il a beaucoup pleure car il avait peur. On a essayer de le rassure avec les responsables. 


                               

Youpi ! il s'amuse enfin. Presque la fin mais il s'amuse.

                                      

                      Allez petit chat c'est le moment de sortir.                                                                                                      Comme Melvin avait rendez-vous a 16 Heure sa maman a pu le laver sur place.

L'Hydrothérapie est a seulement 39,00 €.
* Favorise le rythme du sommeil et apaise les bébés.
* Augmente la capacité pulmonaire et renforce les muscles et les os.
*Eau purifiée, SANS chlore.
* Renforce le système digestif.
* Favorise les réflexes de nage et de la coordinations.

   
                                                           
Mon avis: J'ai beaucoup aimé, que sa soit l’accueil, l'ambiance, ou les soins, tout était parfait. Par contre je trouve que c’est beaucoup mieux pour les enfants qui ont moins d’un an. Melvin n’étais sertes pas très content au début mais ensuite il était heureux. Lui qui bouge dans tout les sens, sans aucun repos pour sa maman, le massage et l’hydrothérapie la calmé, lui on fait du bien. Melvin et sa maman on passer un bon moment ensemble, elle c’est consacré juste à lui. Une fois rentré Melvin a bu un biberon et a dormit jusqu’au lendemain matin sa maman était heureuse. Je conseille vraiment ce centre il est parfait. Je trouve que ça rajoute, une grande complicité entre les parents et le bébé, sa fait du bien a bébé, et surtouts à petit prix. Il y’a également des formules :
* forfait bien être ˋ` massage et hydrothérapie ´´ pour 49,00 €
* 5 séances du forfait bien être 196,00 €
* 5 séances d’hydrothérapie 156,00 €
* 5 séances massage 40,00 €