vendredi 17 janvier 2020

Test du Polisseur Dentaire OptiSmile

                         Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de l'achat que j'ai fait chez Action.

Encore des achats chez Action vous allez vous dire ? 
 Et bien oui Action, fait partis de mes magasins préféré. Et je ferais souvent des articles sur mes achats de chez Action.


Cette machine fait plus de 14.000 rotations par minute. Tout ça pour un sourire éclatant, de blancheur. Il faut l'utiliser, avec du dentifrice. Avec la machine OptiSmile, il y a 5 embouts de polissage, et elle s'utilise 250 fois. L'utilisation et simple et facile.


Derrière, le mode d'emploi est en photo et en description écrite.
On nous précise que les piles ne sont pas incluses.


Comme vous pouvez le voir sur la photo, mon index est sur l'interrupteur qui permet de mettre en marche ou arrêt. J'ai également mis du dentifrice pour blanchir les dents.


Sur la photo, l'appareil est éteint pour vous permettre de mieux voir comment l'allumé, la lumière est automatiquement mise en marche.



 Voilà une fois allumé, il faut un passage de 2 secondes pour polir la dents a chaque fois.


Voici AVANT. (Désoler je l'ai prise avec le flash avant de mon appareille photo).


                                                                      Voici APRES.



Mon avis: Cette machine est sympathique a utiliser, et facile d'utilisation. Personnellement je trouve que pour un premier essai, le résultat est déjà bien, mais ça se verra mieux sur une période d'un mois. Donc je referai un nouvel article dans 1 mois un peu près.

jeudi 16 janvier 2020

Test masque cheveux senteur Aloe vera

                       Test masque cheveux senteur ALOE VERA.


Coucou, aujourd'hui spécialement pour vous j'ai testé le Hair Mask chez action.


Je trouve vraiment que le packaging est juste magnifique, pour moi personnellement il m'a tapé dans l'oeil. Et surtout le petit plus c’est la senteur Aloe Vera. Ce masque est a la Provitamine B5, il est spécialement pour les pointes.

      La Provitamine B5 nourrit, répare et fortifie le cheveu de la pointe à la racine. En gainant le cheveu, elle le  rend plus fort, brillant et plus facile à coiffer.



Sur ce packaging il y a deux types, de mode d'emploi un écrit et un sous la forme de dessin. Je trouve que c'est très bien expliquer.


Le coté  mignon c'est qu'il a une jolie forme, quand je l'ai sortis de son emballage, j'ai pensé  à un poisson. Mais maintenant sur cette photo, on dirait un petit bonhomme. Ou se trouve la queue du poisson, il y a une petite ligne près découper qu'i faut arracher pour pouvoir faite un nœud une fois poser.



 Comme l'indique le mode d'emploi, il faut le mettre à l'envers et le mettre sur les pointes.
Faite une queue de cheval sa sera plus facile.


Voilà ce que ça donne une fois poser sur les pointes. N'oubliez pas le noeud pour que sa tienne sur vos cheveux.
 Il faut laisser agir 15 à 20 minutes.



Voilà le résultat une fois enlevé, sans êtres laver.



À gauche voici une photo de mes cheveux avant  cassé ,les pointes morte. À droites mes cheveux après avoir été séché lissé et coiffé. On voit une différence.

Mon avis: Sans connaitre la Provitamines B5, je n'aurais pas pensé que là celle-ci aller réellement me réparait mes cheveux. Je suis franchement ravie et je pense que je vais m’en racheter, mes cheveux sont doux, brille, ms fourche et cheveu sec en disparue et surtout l'odeur de l'aloe vera et toujours présente sur mes cheveux. Je l'ai acheté a seulement 0,69 ct. C'est cadeau pour un produit éfficace, donc les filles je vous le conseille allez toute le prendre.

mercredi 15 janvier 2020

            Test d’un achat fait chez ACTION 

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez, de mon achat chez ACTION.
Une machine Facial Cleansing Set, avec une crème de jour et de nuit. Et un masque qui enlève, les impuretés. Avec il y'a deux brosses, et un silicone de massage.




Voilà à l'ouverture du paquet comment sa ce présente. La machine fonctionne avec des piles (non incluses), et n'a que deux volumes de puissance.





J'ai utilisée premièrement le massage facial. Je trouve qu'il fonctionne très bien même, pour me démaquiller.




Ensuite j'ai utilisé la brosse avec le produit. Il m'a bien enlevé toutes mes impuretés, du visage. Comme on peut le voir j'ai quelques boutons.
Bon je vous préviens déjà les deux font bien rougir le visage sa se vois, sur la photo.
Quand j'ai touché mon visage sans le rincer, je me suis dit oh mon Dieu mon visage et tout rugueux. Finalement quand j'ai lavé mon visage ma peau était très douce.




Voila le résultat on voit bien que la peau, n'a pas du tout la même apparence que sur l'autre photo.
Ensuite pour réduire mes rougeurs, je me suis mis de la crème.



Mon avis: Je trouve cette machine, très utile malgré qu’elle n'ait que deux volumes de puissance, et qu'elle n'a pas de pile mais cela, est préciser sur les côtés de la boîte ce qui est un avantage.Le prix est de moins de 5 euros seulement, ce qui est parfait pour tout ce qu'il y a dans cette boîte. Je vais continuer de l'utiliser maximum tous les deux jours.

lundi 13 janvier 2020

Hello.
Tout d'abord, je vous souhaite encore une très Bonne Année 2020, et tout mes meilleurs vœux.



Alors voilà je vais vous parlez, des faux cils magnétiques de la marque PARTYLASHES.




Cette box contient, un Eyeliner, et une paire de faux cils. Je trouve que la boîte, et un peut simple sans l'avoir ouverte, car il y'a juste le nom de la marque, mais elle est très belle a l'ouverture. On a également les informations pour pouvoir retrouver, leur page Internet, l'Instagram ainsi que la page Facebook. On y retrouve, sur une jolie couche de couleur et paillette, l'eyeliner magnétique, ainsi que les faux cils.


Voilà mes yeux avant d'avoir utiliser les cils magnétiques.




J'ai fait un trait d'eyeliner, le plus jolie que j'arrive a faire, car je suis pas très doué pour me mettre de l'eyeliner.
Surtout il faut bien le laisser sécher, et ne pas toucher le trait d'eyeliner avec les doigts.





Voilà le résultat. La pose est plutôt simple, et rapide. Il faut juste poser le faux cils, sur le trait d'eyeliner rien de plus simple.


Mon avis: Je trouve que les faux cils magnétiques, sont parfaits. Facile à  poser, ne gêne pas, et surtout rapide a mettre, ils sont largement mieux que les faux cils, que l'on doit mettre avec la colle. Personnellement moi je vais souvent a des mariages,  je me bats plus d'une heure pour me coller les faux cils, pour qu'au final au bout de deux heures, dans le mariage le faux cil se décolle. Ces faux cils sont justes parfait, maintenant je n'aurais plus de problème, je l'ai met en moins de 5 minutes. 

Si ce produit vous intéresse, vous pouvez le retrouver en cliquant ici vous accédez directement au site, pour seulement 15,99 € Et vous pouvez les utilisés jusqu'à 30 fois.




mardi 17 décembre 2019


Hello aujourd’hui j’ai acheter les Kinder Cards dans mon magasin Leclerc a moins de 3€ si je me trompe pas.
Je suis une grande gourmande, j’adore essayer les nouveaux gâteaux.
 La ce sont les Kinder Cards. L’emballage ne change pas des autres kinder.



L’emballage la même fait penser au Kinder Country. Vous trouvez pas ?
Le petit plus y’a marqué kinder.



Une gaufrette chocolat.


Une gaufrette simple.


  Et le milieu en goût du kinder normal.



Mon avis: Je suis pas trop gaufrette, à mon goût ce n’est pas assez sucré. Je suis pas trop fan personnellement, et j’en achèterais plus pour moi. 

dimanche 15 décembre 2019

Hello les amis 🦋

Aujourd’hui je vous présente un masque 100% naturel, au cacao et noix de coco. Et le meilleur pour tout types de peau. Il revitalise et purifie votre peau. Et la laisse douce et propre. 


Le cacao cru est riche en antioxydants qui aident à protéger la peau et à améliorer l’hydratation et le teint. Il est riche en magnésium, en acide gras oméga 6, et en vitamine C. Il favorise la reparation et le rajeunissement des cellules.

L’huile d’amande douce est riche en vitamines A, E et Bs, possède des propriétés hydratantes, émollientes et nourrissantes élevées. Elle est facilement absorbée et rend la peau hydratée et non collante.

La poudre de coques de noix de coco élimine délicatement les cellules mortes de la peau, laissant la peau lisse, douce et illuminée.

Conseils d’utilisation

Appliquez une couche épaisse sur une peau nettoyée. Laisser agir 5 minutes. Rincer à l’eau tiède. Attention: assurez-vous que vos mains soient sèches pour appliquer le masque. N’ajoutez pas d’eau dans le pot.


Mon avis: Pour l’appliqué c’est pas trop compliqué, on peut utiliser une petite spatule. Moi personnellement j’aime pas le faire aux doigts sa colle. Si vous aimez l’odeur de la coco et du cacao c’est top pour vous. Il est juste top il fait une jolie peau, et en plus de sa elle est douce et sent bon. Vous pouvez le trouver sur internet juste en cliquant ici.

samedi 14 décembre 2019


           Hello aujourd’hui je vais vous parlez de la baves d’escargot.
            Vous connaissez ?



Je l’ai acheté chez Action, à moins de 3€. La bave d’escargot est une solution naturelle et douce. Elle contient naturellement du collagène. La bave d’escargot et très bonne contre les vergetures, et sur les rides. 
Elle agit également sur la cicatrisation de lésions comme les brûlures ou l’acné. 

J’utilise la bave d’escargot, quand j’ai quelques boutons. Je n’en  reçois pas souvent mais la cela fait 1 semaine, que j’en ai.  Je vous raconte pas ma joie. 



J’ai juste envie de pleuré sincèrement. Donc voilà sur cette photo j’ai pas utilisé de bave d’escargot. 


Voilà le résultat après 1 semaine de bave d’escargot. Moi je ne m’en passe plus j’adore.  
Alors la bave d’escargot c’est juste top. La bave et verte est transparente. Elle sent très bon. 
Si vous avez des vergetures, trace d’acné, acné, ect... je vous la conseille. Vous pouvez également en trouver sur internet. 

mercredi 11 décembre 2019


Hello aujourd’hui je vais vous parlez, du masque gold de chez action. Le packaging, et beau j’aime beaucoup. 

  
Le masque et un peut gluant quand on l’applique. Avec un sachez on peut faire tout le visage. Le masque s’enlève sans au sujet visage juste en le tirant. Voilà comment le produit est une fois posée.


Mon avis : J’aime beaucoup ce produit il faut bien appliquer, sur tout le visage en essayant de bien égaliser partout. Le masque à une couleur or avec des paillettes, le petit inconvénient il sent un peu fort.  Moi je laisse le masque bien sécher sur tout le visage ensuite je l’enlève.  Il fait la peau douche et enlèves les impuretés. C’est un masque que j’utilise régulièrement, une fois toutes les deux semaines.  J’aime beaucoup si vous aimez prendre soins de vous hésitez pas à le prendre il est à 0,99€ chez action.

dimanche 8 décembre 2019

Hello aujourd’hui je vais vous parlez du masque que j’ai testé.
Un masque masque de Christophe Robine.
C’est un masque fondant et hydratant, à l’aloe vera.
Il Hydrate, Repulpe, et Illumine vos cheveux.

Il y’a des vitamines, acides animés et minéraux.



Sur cette feuille on a des informations, c’est pour tout types de cheveux, ce masque a 98% de produits d’origines naturelles. On a des informations sur l’utilité du produit. Comment l’utiliser et les résultats.


Voilà le produits est blanc, il sent hyper bon. 


Voilà mes cheveux avant d’avoir utiliser ce masque. À chaque fois mes cheveux sont sec, ma tête me fait mal car c’est sec. 




Voilà les résultats après avec utilisée les masque, sur mes cheveux. Ils sont doux, ils brillent, ils sont plus légers et pas secs.


Mon avis: J’aime vraiment il sent hyper bon, des cheveux plus doux, plus beaux, on le voit sur les photos. Je pense que je vais me l’acheté car il y a vraiment de bon résultat. 
En cliquant Ici vous arriver directement sur le produit il est en promotion à 20,99 € à la place de 29,99€ c’est assez abordable comme pris en sachant qu’on a pas besoin d’en mettre beaucoup. Ils ont beaucoup de shampooing, soins, masque, après shampooing, ect ...  Donc si tu trouve tes cheveux sont comme les miens, hésite pas à te le prendre. 

vendredi 6 décembre 2019

Hello aujourd’hui j’ai fait un masque maison. 🦋🦋





Un masque avec du café moulus ou de la marc de café et de huile d’amande. 
Il faut mettre quelques goûte d’huile d’amande. Ensuite il faut l’appliquer sur le visage et laisser agir quelque minute. 


Voilà sa donne quoi quand c’est appliqué sur le visage. J’avoue que ce n’est pas très beau et sa pue le café. 😂
Avant de laver le visage mouillez-vous, les mains et frotter le visage. Il faut insister là où vous avez des point noirs, nez,  montons,  ect ... 


Mon avis : Moi j’aime bien je laisse agir 15 minutes, ensuite je vous dit moi j’ai la peau très sensible, du coup j’ai des rougeurs. Sa enlève bien, mais pas tout d’un seul coup, pour avoir des bons résultats il fait le faire deux ou trois fois pas semaines, et sa sera bien je pense après tout dépend de votre peau.