jeudi 23 avril 2020

Mon test du gel douche Aloe Vera de la marque pure nature

Hello j’espère que vous allez bien aujourd’hui j’aimerais vous parlez du gel douche Ă  L’Aloe Vera de la marque pure nature que j’ai reçu en cadeaux. 


J’aime beaucoup l’Ă©tiquette du flacon, elle est de couleur verte et l’inscription de couleur blanche. Le flacon est de couleur transparente, ce qui est bien car on peux voir la quantitĂ© de produits restants. 
On nous prĂ©cise que c’est un gel douche Ă  l’Aloe vera, le gel douche est de couleur vert claire. 


A l’arrière du flacon il y’a la quantitĂ© ainsi que l’adresse postale de la marque. 


L’ouverture est large ce qui est un point nĂ©gatif. 


Le gel est de couleur verte très claire presque transparente. On sent beaucoup l’odeur de l’Aloe Vera. 

Mon avis: J’aime beaucoup l’odeur du gel douche. Il mousse et hydrate parfaitement l’odeur ne reste pas sur la peau. L’ouverture est beaucoup trop grosse, si on est presser le produit sort très vite car le gel douche est très liquide. C’est dommage. 

mercredi 22 avril 2020

Mon test de la Box Le Repas de Lucas de BabyCréa

Hello aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon partenariat avec BabyCrĂ©a. 
 Merci beaucoup pour ce magnifique partenariat et cette belle dĂ©couverte. 


Connais-tu BabyCréa ? BabyCréa est une marque qui chaque mois fait une box création pour que les jeunes parents ou futurs parents fabriqués eux-même des petites choses pour bébé.

J’ai reçu cette magnifique Box qui de extĂ©rieur a le nom et le logo de la marque et une jolie illustration. Avec cette illustration on peut dĂ©jĂ  savoir quelle crĂ©ation on va faire. 

J’ai reçu la box Avril qui s’appelle le repas de Lucas. 


L’ouverture du paquet j’ai pu trouver des petites informations sur ce que j’allais créé . On reçois un code confidentiel pour pouvoir aller sur le site et rĂ©cupère le tuto explicatif. Une petite corbeille Ă  lingettes, 3 ou 4 bavoirs en coton, et des petites lingettes. Sur une carte il y’a une  jolie petite illustration, sur la deuxième carte nous avons petite une jolie phrase drĂ´le. 



Il y avait Ă©galement 2 repas gourdes nomade Babybio. 
Une soupe butternut/carotte/lait de coco bio 190 g. 
Un repas du soir lĂ©gumes doux tomate & millet bio 120 g. 
Qui peut ĂŞtre donnĂ© Ă  bĂ©bĂ© dès 6 mois. 


J’ai eu diffĂ©rents tissus, un petit sachet avec le matĂ©riel de couture, pour pouvoir créé mes bavoirs, la corbeille Ă  lingettes et des petites lingettes. 


Voici les premières crĂ©ations un bavoir, une lingette et la corbeille. Je n’ai  pas de machine Ă  coudre donc j’ai tout fait Ă  la main. Il me reste encore du tissu pour refaire des bavoirs et des lingettes. 



Voici ma petite lingettes recto et verso. 



Voici ma petite corbeille a lingettes. 



Voici le bavoir. 

Mon avis: J’aime beaucoup ce concept pour que les jeunes parents ou futurs parents crĂ©ent eux-mĂŞmes les petites choses avec l’aide d’un tuto pour leur bĂ©bĂ© je trouve que sa fait un bon souvenir mĂŞme pour plus tard. Je trouve sa bien que chaque mois il y a une box diffĂ©rente, la box peut ĂŞtre offerte par une personnes pour les parents ou futurs parents ou achetĂ© par eux. 
On peut l’acheter juste pour un mois, ou on a plusieurs choix d’abonnement, un forfait de 3 mois donc une box pour un mois, un forfait 6 mois donc 6 box, ou un abonnement mensuel. 
Une box est Ă  34,90€ Pour ma par je trouve ce prix raisonnable pour tout les tissus qu’on reçois pour avoir le matĂ©riel de couture et le tuto.  Donc surtout n’hĂ©sitez pas a achetĂ© une box sa vos le coup vous apprenez quelques chose et surtout sa vous reste vous pourrez toujours en refaire en achetant du tissus. 
En cliquant ici vous vous rendrez directement sur le site de BabyCrĂ©a 🤰🏼. 

mardi 21 avril 2020

Mon test de 6 semaines de positivité de Céline Ramero

Hello, aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'un test pas comme les autres.
C'est un programme de positivité de 6 semaines que j'ai eu la chance de testé, grâce a ma partenaire Céline Ramero.


La couverture du programme est très belle est donne un effet de sensation zen.
Il y'a une citation en dessous du titre du programme. Il y'a également les coordonnées de ma partenaire.


Sue la première page on a une présentation de ma partenaire, et nous explique un peut sont programme.

Dans l'introductions nous avons plus d'informations sur le programme, elle nous explique également les objet qu'on a besoin avant de commencée le programme. Elle donne également le nom d'un groupe a rejoindre si on a quelques questions à poser.




Le sommaire est plutôt simple mais facile a comprendre. En bas du sommaire on à encore une fois les coordonnée sur ma partenaire.


Pour chaque semaines, il y'a une mission.

-Semaine 1: Pour la première semaine sera sur l’organisation, il y'a un tableau Ă  imprimer  et a remplir selon la mission.

-Semaine 2: Pour la deuxième semaine sera sur la liste de nos envies dans la mission il y a 5 étapes et un document est fournis.

-Semaine 3: Pour la troisième semaines sera sur les objectifs, qui augmenterons l'estime de soi.

-Semaine 4: Pour la quatrième semaine sera sur les émotions positives, qui aiderons a être plus ouvert et aideront a voir plus facilement les opportunités qui se présentent.

-Semaine 5: Pour la cinquième semaines sera sur la pleine conscience, il y'a un exercice  a faire pour chaque jour pour faire preuve de pleine conscience.

-Semaine 6: Pour la sixième semaine, il faut faire une liste de toutes vos gratitudes.

A la fin de chaque semaine il y'a une citation, il y'a Ă©galement des fĂ©licitations pour ces 6 semaines que vous aurez effectuĂ©e, et un planning des 6 semaines. 

Je trouve que c'est un programme très bien et qui aide beaucoup, c'est très bien expliquer, il y'a également un groupe pour toutes les personnes qui font le programme, pour pouvoir ce parler et avoir des conseil pour le programme. J'ai pu remarqué que je suis beaucoup plus positives qu'avant. Je pense que je vais continuer a faire ce programme pour que que temps.

En cliquant ici vous trouverez toutes les informations pour acheter le programme qui est Ă  9,90€. 

dimanche 19 avril 2020

Mon test ANACA3 Crème Minceur Spécial Ventre

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de mon test de la crème minceur spécial ventre, que j'ai reçu par la plateforme Hivency, qui a eu la gentillesse de me l'envoyer gratuitement dans le but de vous donner mon avis.


Le packaging ressemble beaucoup a celui des autres produits de la marque. A l'avant du produits, nous avons plusieurs informations. Tout en haut nous avons le nom de la marque, en dessous que c'est une crème minceur spécial ventre. On nous précise également qu'il amincit -4,1CM en moyenne. Cette crème amincit dans 100% des cas testés, et des résultats prouvés.


A l'arrière nous avons également des informations:
- Les ingrédients : Aqua, Caprylic/Capric, Triglyceride, Glyceryl Stearate, Cetyl Alcohol, Stearyl,Alcohol, PEG-30 Stearate, Stearic Acid, Palmitic Acid, Phenoxyethanol, Sodium Hydroxide, Capsaincin, Brassica Alba Sprout Extract.

-Les précautions d'emploi.

 -Conseils d'utilisation: Mains propres et sèches, appliquer 2 fois par jour sur les zones concernĂ©es jusqu'Ă  pĂ©nĂ©tration complète, pendant 8 semaines. Se laver les mains après utilisation.  

-RĂ©sultats: Une Ă©tude clinique menĂ©e sur 18 volontaires a montrĂ©, avec l'application du produit 2 fois par jour pendant 8 semaines. 

Nous avons l'adresse postale de la marque, la quantité du produit ou il a était fabriquer.

Le flacon est tĂŞte a l'envers ce qui permet au produit de sortir plus facilement.



La crème est de couleur blanche, elle n'est pas trop liquide ni Ă©paisse. L'odeur n'est pas dĂ©sagrĂ©able et elle est pas forte. 

Mon avis: J'apprécie beaucoup cette crème minceur spécial ventre, elle est facile d'application, son n'odeur n'est pas du tout désagréable, au moment d'appliquer la crème sur le ventre, celle-ci est très froide, la pénétration de la crème sur la peau est très rapide, j'ai pu constaté qu j'ai perdu 1,6 cm de tour de taille, moi qui est complexée sur mon ventre, je suis ravie. J'ai hâte de voir le résultat sur long terme.

En cliquant ici vous avez un lien direct vers le produit sur la boutique. Les complĂ©ments alimentaires sont Ă  29,90 €.

J'ai un code promotion spécialement pour vous qui est de -20%.
Voici le code → LISATESTS.

samedi 18 avril 2020

Mon test des Popcorns Sucré de chez Grand Frais

Hello aujourd’hui je vais vous parlez du test que j’ai effectuĂ©, sur les Popcorns SucrĂ© qui viennent de chez Grand Frais. 


Je trouve le packaging plutĂ´t beau Ă  mon goĂ»t. On a des petites illustrations. Une illustration, du paquet avec les popcorns, une illustration sur la façon de procĂ©dĂ© pour ouvrir le paquet. Cette illustration nous montre un avant goĂ»t du rĂ©sultat ?. 
On nous prĂ©cise Ă©galement qu’il fait les faire au Micro-ondes. 


A l’arrière du packaging nous avons plusieurs informations: le monde d’emploi en 3 langues. Il y’a la date de DLC, lad tableau nutritionnelle, un tableau sur le temps de cuisson, ainsi l’adresse postale. 


Il faut tire sur les de languettes qu’il y’a sur les deux coter de la boites pour qu’elle s’ouvre. A l’intĂ©rieur sous un plastic il y’a le maĂŻs et le sucre. 


VoilĂ  la boĂ®te une fois ouverte. Plus cas mettre au micro-ondes pendant 3 minutes. 


VoilĂ  plus qu’Ă  dĂ©guster. 

Mon avis: Le paquet est bien remplis jusqu’en haut. Le rĂ©sultat ressemble bien Ă  l’illustration contrairement Ă  ce que je pensais. Je l’ai acheter au Grand Frais pour 0,99€, il y a Ă©galement saveur sel de guĂ©rande. Je suis pas déçus du tout , on sent bien le sucre sur les popcorns, et il ne sont pas brĂ»ler contrairement au popcorn dans les sacs. Je valide complètement. 

jeudi 16 avril 2020

Mon test Du gel douche Premiers flocons de chez Yves Rocher

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de mon test du Gel douche PREMIERS FLOCONS de chez Yves Rocher. 


J’aime beaucoup le packaging, il est fais bien penser Ă  NoĂ«l. Le flacon est transparent, ce qui nous permet de voir la quantitĂ© restante.


A l’arrière du flacon nous avons plusieurs informations sur le gel douche, ainsi que les infra. Dans ce flacon on a 200ml de gel douche. Dans cette formule il y a 92% d’ingrĂ©dients naturelle.  


Le gel douche est blanc, un peut liquide. L’odeur et très prĂ©sente j’aime beaucoup. 
 Le gel douche s’applique facilement et sans problème.  L’odeur reste bien sur le Corp après usage. 


Mon avis: J’aime beaucoup ce gel douche. Simple d’usage, il s’utilise comme un autre gel douche. Le gel douche mousse mais pas assez Ă  mon goĂ»t. La peau est douce au toucher et sent bon. J’aime bien ce produit mais je n’en rachèterai pas car je n’ai pas accrochĂ© plus que sa.   Vous pouvez le trouver Ă  la boutique Yves Rocher, ou sur le site internet a moins de 2€. 

vendredi 10 avril 2020

Mon test d’ANACA3 SHOT Perte de poids

Hello aujourd'hui je vais vous parlez des shots Complément alimentaire de la marques ANACA3 que j'ai reçu par la plateforme Hivency a eu la gentillesse de m'envoyer gratuitement dans le but de vous donner mon avis.


Le packaging est beau, tape Ă  l’Ĺ“il. On a mĂŞme une illustration des ingrĂ©dients utilisĂ©s. Ce sont des complĂ©ments alimentaires BrĂ»leur de graisses. D'ingrĂ©dients minceur Ă  base de : Artichaut / Cola / Gurana / ThĂ© vert / ChicorĂ©e / Zinc / Chrome. 

On nous prĂ©cise qu’il y a 14 shots et qu’il faut en prendre 1 part jour, Ă  voir directement ou Ă  diluer dans un verre d’eau. 


A l’arrière de la boĂ®te on peut retrouver plusieurs informations : les conseils d’utilisation, prĂ©cautions d’emploi, les ingrĂ©dients, l’adresse postale de la marque, la date de limite de consommation, ou est fabriquĂ© le produit, et le tableau des valeurs nutritionnelles. On nous explique Ă©galement comment ça marche.


Le liquide est de couleur vin rouge. L’odeur et assez forte je trouve.


A la dernière pesé ma belle pesée 97,6 Kg. Et maintenant elle pèse 96,7 kg en tout elle a perdu 1,7kg.
Il y’a un rĂ©el progrès et elle pense plus d’acheter les shots.

En cliquant ici vous avez un lien direct vers le produit sur la boutique. Les complĂ©ments alimentaires sont Ă  29,90 €.

J'ai un code promotion spécialement pour vous qui est de -20%.
Voici le code → LISATESTS

mercredi 8 avril 2020

Mon test ANACA3+ Brûleur de graisse

Hello aujourd'hui je vais vous parlez des compléments alimentaires de la marques ANACA3+ que j'ai reçu par la plateforme Hivency qui a eu la gentillesse de m'envoyer gratuitement dans le but de vous donner mon avis.


Le packaging est beau, tape Ă  l’Ĺ“il. Ce sont des complĂ©ments alimentaires BrĂ»leur de graisses. D'ingrĂ©dients minceur Ă  base de : Papaye / Cola / ThĂ© vert / Guarana / CafĂ©ine / Citron / Curcumine / Zinc 

Sur l'un des cotés nous avons les conseils d'utilisation : Il faut prendre 4 gélules par jour, soit le matin ou le midi avec un grand verre d'eau, pendant le repas.

Nous avons également les précautions d'emploi, la quantité de gélules, l'adresse postale de la marque.

Les compléments alimentaires sont a base de plantes, zinc, caféine et curcumine.



Sur un autre coté de la boite, nous avons également des informations sur + plus d'ingrédients, la liste des ingrédients, et un tableau nutritionnelle.


    
  Voici les gĂ©lules, il y a 120 gĂ©lules dans une boite. Les complĂ©ments alimentaires ont une couleur     verte et ont des points oranges ce qui rappellent les plantes et le curcumin. L'odeurs des plantes est Ă©galement  prĂ©sente. 
                           C’est ma belle mère qui le test et en moins d’une semaines qu’elle les prends j’ai pas remarquĂ© une grande diffĂ©rence je pense, qu’on pourra voir une diffĂ©rence sur une longue durĂ©e. 


En cliquant ici vous avez un lien direct vers le produit sur la boutique. Les complĂ©ments alimentaires sont Ă  39,90 €.

J'ai un code promotion spécialement pour vous qui est de -20%.
Voici le code → LISATESTS.

mardi 7 avril 2020

Mon test du masque réparateur de chez LUXÉOL

Hello. Aujourd’hui je vais vous parlez de mon premier test avec la plateforme Hivency. C’est le masque RÉPARATEUR pour les cheveux LuxĂ©ol que hivency a eu la gentillesse de m'envoyer gratuitement. 


 Je trouve le packaging beau, il donne envie de l’utiliser pour ma part. C'est un masque RĂ©parateur  nourrit, rĂ©pare et protège vos cheveux. 
Ce masque Ă  pour ingrĂ©dients principal la KĂ©ratine, beurre de KaritĂ©, et  la Provitamines B5,  il s’utilise sur cheveux secs ou abĂ®mĂ©s. 


Sur l’arrière du masque nous avons plusieurs les informations sur le masque, et les ingrĂ©dients, et oĂą le produit a Ă©tait fabriquĂ©, la quantitĂ©, l’adresse postale de la marque. 


Le masque est de couleur blanc et sent la mĂŞme odeur que l’après-shampooing de cette mĂŞme catĂ©gorie.


Après avoir utilise plusieurs fois après mes shampooings. 


On peut voir que mes Cheveux brilles parfaitement, ils sont doux, facile Ă  coiffer, fort, mes pointes sont très douce et non fourchue. Ce produit est de très bonne qualitĂ© il y a de bon rĂ©sultat. Après de multiples usages, j’ai pu remarquĂ© une amĂ©lioration.
Vous pouvez trouver ce masque Ă  19,90 € en cliquant ici
Donc je tiens Ă  vous partager mon code promotion de 20% ‘´LISATESTS’´ pour commander sur le site de LuxĂ©ol. 


dimanche 5 avril 2020

Mon test du Shampooing et Après-Shampooing RÉPARATEUR de LUXEOL

Hello aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon test du Shampooing et Après-shampooing RÉPARATEUR de chez LuxĂ©ol. 
Je remercie la plateforme Hivency de m’avoir envoyer ses produits gratuitement pour les testĂ©s.


J’aime beaucoup les packagings, et surtout qu’on peut diffĂ©renciĂ© le Shampooing de l’après-shampooing grâce au couleur. 

Shampooing :

Sur l’avant du shampooing, nous avons plusieurs informations.
Nous avons la marque, on nous prĂ©cise que c’est un shampooing RÉPARATEUR. Qu’il nourrit, rĂ©pare et protège les cheveux. Ce shampooing est Ă  la KĂ©ratine, au beurre de KaritĂ© et Ă  la provitamine B5. Ce shampooing est pour cheveux secs, abĂ®mĂ©s et cassants. 

Après-Shampooing:

Sur l’avant de l’après-shampooing, nous avons plusieurs informations. 
Nous avons la marque, on nous prĂ©cise que c’est un Apres-Shampooing RÉPARATEUR. Cet Apres-Shampooing nourrit, rĂ©pare et protège les cheveux. Cet Apres-Shampooing est Ă  l’extrait d’algue rouge et au beurre de KaritĂ©. Cet Apres-Shampooing est pour cheveux secs, abimĂ©s et cassant.



Shampooing: 

A l’arrière du shampooing, nous avons Ă©galement plusieurs informations:
La marque, la quantitĂ©, l’adresse postale de le marque, les ingrĂ©dients et les conseils d’utilisation. 
On nous prĂ©cise Ă©galement que ce shampooing rĂ©parateur est spĂ©cialement adaptĂ© aux cheveux abimĂ©s et cassants. Il nettoie, nourrit et protège vos cheveux. Vos cheveux seront doux, rĂ©parer et rayonnants de beautĂ©. 
On nous prĂ©cise Ă©galement que le produit et au dĂ©rivĂ© de la KĂ©ratine. 
Et surtout produit fabriquĂ© en France et testĂ© sous contrĂ´le dermatologique. 

Apres-Shampooing: 

A l’arrière de l’après-shampooing, nous avons Ă©galement plusieurs informations:
La marque, la quantitĂ©, l’adresse postale de le marque, les ingrĂ©dients et les conseils d’utilisation. 
On nous prĂ©cise Ă©galement que grâce Ă  sa formule enrichie en extrait d’algue rouge r’et beurre de KaritĂ©, cet après-shampooing rĂ©parateur prendra soin de vos cheveux secs, abĂ®mĂ©s et cassants en l’imitant la casse et la formation des fourches. Il apportera Ă©galement nutrition et protection de vos cheveux qui seront moins secs, Ă©clatants et faciles Ă  dĂ©mĂŞler. 

Attention ⚠️ il faut utiliser l’après-shampooing après le shampooing. Et les utiliser que 2 Ă  3 par semaines. 


J’aime beaucoup l’odeur du shampooing, la texture est plutĂ´t liquide et trouble. 
Le shampooing mousse parfaitement. 
Le shampooing est Ă  9,90 € En cliquant ici


L’après-shampooing sent Ă©galement bon mais pas la mĂŞme odeur que le shampooing du au ingrĂ©dients diffĂ©rents. La texture n’est pas trop liquide et de couleur blanc. 
L’après-shampooing est Ă  12,90€ en cliquant ici



Vous savez comment mes cheveux sont cassĂ©s  je vais pas vous le rĂ©pĂ©ter. Le shampooing et après-shampooing me laisse mes cheveux doux, rĂ©parer et surtout mes cheveux sont brillants. 
Je suis tellement heureuse que mes cheveux ne sont pas secs, que j’ai beaucoup moins de fourches. J’ai eu beaucoup de mal Ă  rĂ©cupĂ©rer mes cheveux après toutes les dĂ©colorations et colorations que j’ai faite. 
Moi qui suit fragile du cuir chevelu, qui me gratte beaucoup si j’utilise n’importe quelle produit, la je n’ai pas eu de soucis. Je suis très contente et je pense que je vais m’en acheter frĂ©quemment. 



samedi 4 avril 2020

Mon test du porte clef cœur et date

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de mon Partenariat avec La FĂ©e CrĂ©ative. 
 Merci pour votre confiance. 


Un jolie porte clef cĹ“ur et date, fait part ma partenaire. Elle a très soigneusement emballĂ© le porte clef dans du papier bulle, et la scotchĂ© Ă  sa carte de visite en me laissant un petit mot. 
Celle ci est très rĂ©actif au demandes de ses clients. Elle a de très belle crĂ©ation fait main pour tout le goĂ»t. 


J’ai choisie personnellement d’avoir deux date avec le petit cĹ“ur. Deux date importante pour moi, quand je me suis mise avec mon mari et quand je me suis mariĂ©e avec lui. Un magnifique porte clef pour mettre Ă  mes clefs. 


Les perles chiffre ne sont pas très Ă©paisse, et les dates ne sont pas flexibles ce que je prĂ©fère, car c’est plus solide. Ce genre de porte clef est au alentour de 5€. 


Le fermoir n´est pas Ă©pais mais il est solide. Le porte clef et lĂ©ger ce qui est un plus. 
Je n’est pas choisie les couleurs des perles chiffres, mais c’est un très bon choix des couleurs  que ma partenaire a fait. Les prix sont plutĂ´t sympathique est peuvent aller jusqu’Ă  20€ hors frais de port. 


Mon avis: C’est une crĂ©ation qui me plaĂ®t beaucoup. Le travaille est propre et soignĂ©. Le prix pour le porte clef est raisonnable et l’envoie est très rapide. 

Voici don’t groupe Facebook ou vous pouvez la contacter en cliquant ici