mardi 28 janvier 2020

Partenariat avec BABY CANDLE AND CO.

          Hello, aujourd'hui je vais vous parlez des fondants parfumés à la cire de soja naturel et surtout bio et vegan. 


Merci à ma partenaire qui ma fait confiance pour vous donner mon avis et qui est très sérieuse. Elle ma envoyé les fondants emballé, soigneusement dans une enveloppe à papier bulle. 


Une fois l'enveloppe ouverte j'y ai trouvé un petit mot. Une petite bougie blanche, et tous les fondants dans des emballages uniques avec une étiquette avec leur senteur inscrite.

Plusieurs choix de senteur son disponible  : 
                -  Cannelle orange           -   Cerise
                -  Fraise                           -  Cookie
                  - Croissant                       -  Pistache
                      -  Pastèque                       - Fleur de cerisier
                - Caramel beurre salé       -  Litchi 
                   - Menthe chocolat           - Agrumes 
              - Pomme verte               - Vanille
                      - Noix de coco             - Barbe à papa
                     - Bubble gum              - Pain d'épices
                - Pomme d'amour         - Framboise
      -  Mangue                     -Rose
                   -  Jasmin                     - Pâte à tartiner
                                               - Spéculoos

Bougie naturelle, à la cire de soja également naturelle. Parfumé au parfum de grasse ou huile parfumée. Sans huile essentielle.

J'ai choisi  3 parfums : Bubble gum, Barbe à papa, et Pomme d'amour, en cadeau elle m'a rajouter le parfum Popcorn.


Une jolie petite Licorne de couleur rose, on sent bien la senteur Bubble gum quand on le prend les mains. L'odeur reste bien sûr les doigts. C'est très agréable comme odeur.


Voilà plus qu'a allumer la bougie.


C'est super sa commence à fondre. L'odeur ne se sent pas encore.


Tout a fondu, la senteur se fait ressentir à ce moment. Il y a des paillettes dans la cire une fois celle-ci fondue. L'odeur emplie entièrement la maison. Celle-ci reste assez longtemps dans les pièces, et le meilleur ? Les fondants se réutilisent plusieurs fois.

Mon avis: J'aime beaucoup l'odeur Bubble gum.


Le second que j'ai utilisé été Barbes à papa.  Un joli coquillage de couleur bleue. Pareille pour celui-ci on sent bien l'odeur et elle reste sur les mains.


On allume la bougie et on attend.


Voilà une fois fondu l'odeur est dans la  maison. Il  a également des paillettes dans ce fondant.

Mon avis: Elle sent bon mais je ne suis pas spécialement fan de l'odeur.


Le troisième que j'ai utilisé c'est senteur Pomme d'amour. Une jolie petite pomme de couleur rose. Quand on a le fondant dans les mains l'odeur reste bien sur celle-ci.


Ça commence à fondre. 


Une fois fondue toujours pareille il y a des paillettes dans le fondant. Il sent vraiment très bon, l'odeur est dans toute ma maison et reste pendant plusieurs heures.


Le dernier que j'ai testé c'est le Popcorn. Un simple cercle de la couleur du Popcorn. Comme tout les autres fondants l'odeur et bien là, et présente sûr les mains.


Ça commence à fondre.


Une fois fondue l'odeur et partout dans toute ma maison. Les enfants à mon beau-frère sont venu et ont chercher ou été les Popcorns. J'aime beaucoup ce parfum et je pense que c'est mon préféré.

Conseille d'utilisation: 1 galet peut être utilisé de 2 à 3 fois. Il diffuse une odeur sans aucun souci d'odorat. Quand le fondant brûle, son odeur peut être dans la pièce de 6 à 10 Heures.

- Vous avez possibilité de mixer les parfums dans les lots.
                             -  Pour seulement 1,50 € vous pouvez avoir 4 petites pièces en échantillons.
                       - Prix du fondant de 0,75 ct à 1 €.                                                            
- Le lot de 6 fondants pour 10 €.                                         

L'envoie rien de bien compliqué, le colis sera envoyé dans un point relay. Les frais de port sont à prévoir pour chacun des envoies. 

********

Exceptionnellement pour vous: 

- Avec le code PROMO ➡️  "découverte" vous n'aurez que les frais de port à payé.!

Pour l'achat d'un coffret + un lots de galets, 2 galets vous seront offert.

 ********

Merci encore pour ta confiance. 
Pour plus d'informations voici son compte Instagram professionnelle : @baby_candle_and_co. En cliquant ici vous vous rendez directement sur sa page Facebook.

lundi 27 janvier 2020

Bubbly Face Mask "Action"

Coucou, ici petit rituel comme tout les dimanches. Un petit mask pour ce détendre un peut et surtout faire du bien à ma peau.


 Un packaging bleu turquoise, les informations sont en noir, il y a des dorures doré, et l’illustration est une femme avec le masque. Je trouve, qu 'il est tape a l’œil. Il y a trois masques, dans un paquet.


L’emballage unitaire des masques, ressemble a celui du packaging. Il y a également indiqué, Moussant & Nettoyant en profondeur grâce à l'effet de l'oxygène.
Chaque masque contient 7 g.


Le masque est de couleur transparente, mais trouble. Il faut l'appliquer entièrement, sur tout le visage.

Une fois mis sur la peau le masque commence a mousser.


Il mousse très vite en 2 secondes, c'est assez bizarre comme sensation, on peut sentir comme les petits bulle grandissent. sa triple 3 fois de volumes.



Mon avis: Très bon test, j'aime beaucoup ce masque bulle. Le masque est assez frais en lui même. Il nettoie bien la peau, mais le  petit moins pour moi après avoir rincer mon visage il est très sec. On peut l'utiliser 2 à 3 fois par semaine , pour ma part je pense 1 fois toutes les deux semaines.

dimanche 26 janvier 2020

Nocibé: HOME SPA

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Moi ça va très bien.



Le packaging est simple, mais juste bien a mon goût. C'est un petit cube effervescent pour bain.
Nous avons sur le côté, la liste des ingrédients: Sodium bicarbonate, Maltodextrin, Citric acid, Monosodium citrate,  Titanium dioxide, Aqua, Parfum, Peg-150, Talc, Sodium benzoate, Limonen, Linalool, Citronellol.


Le cube est blanc, et a comme senteur, BEAUTY OF HAWAII.
 Des qu'on ouvre l’emballage, on sent de suite la merveilleuse odeur de ce cube.
La sensation de s'envolé à Hawaii.


Une fois mis dans le bain, le cube se dissout entièrement en moins de 2 minutes. 




Mon avis : Ce petit cube est juste parfait, il sent vraiment très bon. Toute ma salle de bain sentait cette délicieuse odeur de fraîcheur, fleurit,  et surtout cette sensation de départ en vacances, de relaxation, et surtout qui reste sur le corps après l'usage. Il est parfait pour un petit moment détente. Personnellement je le valide à milles pour cent.  

Je l'ai acheté en promotion a 90ct a la place de 1,95€ Le prix en promotion est avantageux, mais hors promotion, je trouve sa assez cher pour 24g. 

samedi 25 janvier 2020

Smartphone Splitter 2 in 1

Hello.
 Je vais vous parlez de mon avis, suite a l’utilisation du Diviseur pour smartphone 2-en-1.



Tout d’abord, cela faisait un moment que j'en cherchai un. 
Quand je l'ai trouvé, dans le magasin action près de chez moi, j'en ai acheté 3. Un pour moi, un pour mon mari, et un pour ma belle-sœur. Mon mari m'avais parler, des points positifs du diviseur pour smartphone qu'en bien. C'est très pratique pour avoir les écouteurs, et charger le téléphone  en même temps. 

La boîte est un peu soft, à mon goût. On peut constater, en bas a droite de la boîte, il y à marquer "ONLY Iphone". J'ai testé le diviseur.

Mon avis: Ça ne fonctionne pas. Et je suis déçu, j'ai essayée les deux diviseurs et aucun fonctionnes.
L'embout écouteur ne fonctionne pas du tout, et une fois sur 4 l'embout chargeur, ne fonctionne pas.
Je pourrais dire si c'est un défaut de fabrication. Je déconseille fortement.  C'est une déception.


vendredi 24 janvier 2020

Yves rocher Gel douche

Aujourd’hui je vais vous donnez mon avis, sur le Gel Douche Thé vert. 



                                             J’aime beaucoup le packaging, il est simple mais beau. Le flacon est transparent, ce qui nous permet de voir la quantité restante. J’aime beaucoup son odeur. On sent bien le thé vert. Dans ce flacon on a 200ml de gel douche. C’est un gel d’Aloé vera issu de l’agriculture biologique. Dans cette formule il y a 98% d’ingrédients naturelle.  Sans colorant et sans parabène, et surtout 100% recyclable. 


Le gel douche est transparent, un peut liquide. L’odeur et très présente j’aime beaucoup. 
 Le gel douche s’applique facilement et sans problème.  L’odeur reste bien sur le Corp après usage. 


Mon avis: J’aime beaucoup ce gel douche senteur ´´Thé vert’’.  Simple d’usage, il s’utilise comme un autre gel douche. Le gel douche mousse mais pas assez à mon goût. La peau est douce au toucher et sent bon. J’aime bien ce produit mais je n’en rachèterai pas car je n’ai pas accroché plus que sa.   Vous pouvez le trouver à la boutique Yves Rocher, ou sur le site internet a moins de 2€. 

mercredi 22 janvier 2020

Masque Visage Bubblegum

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez du masque Big Fun Bubblegum du action.



J'aime beaucoup le packaging, il est vraiment beau. Dans ce paquet il y a deux masques.
Ce masque Bubblegum est riche en acide gras. L'Aloe vera a pour action un effet apaisant. Et l'extrait de melon quant à lui doit hydrater le visage. Le panthénol réconforte naturellement la peau.



Le masque est rose pale, personnellement je pensais qu'il serait de la couleur bubblegum. La texture est plutôt crémeuse. Par contre l'odeur est bien présente.



Il faut bien appliqué le masque sur tout le visage. Il faut évité le contour des yeux, et de la bouche.


Mon avis: Je suis un petit déçu que le masque n'est pas rose comme sur le packaging. Je penser que la texture était plus élastique, et plus maniable c'est dommage. Je pense que je le refais plus je n'ai pas aimée.

samedi 18 janvier 2020

Growing Egg

Hello voici un petit achat que j’ai fait avant Noël. 
Un Growing Egg Turtle, qui vient de chez action. 


                        Le packaging est plutôt beau, et donne envie de l’acheter. On peut voir l’œuf à travers un plastique transparent. 


À l’arrière de la boîte, nous avons les conseils d’utilisation par dessins.


                                                         Donc j’ai suivi étape après étape.
                                                       J’ai mis l’œuf dans l’eau le 24/12/19


                                 Au bout de 24 heure une petite tortue est apparue. Et au bout de 48h ma tortue n’a pas grandit. 


           Car la tortue n’avait pas grandit, je l’ai laissé dans l’eau voici une photo que j’ai prise le 12/01/20 la tortue a triplé de volume.


Mon avis: Je suis un peux déçu que la tortue, n’a pas grandit au bout de 48H comme écris sur sa boîte. Je me souviens, que mes parents m’en ont acheté plusieurs fois quand j’étais petite, alors je m’en suis acheté un car cela m’a rappelé des souvenirs. 

vendredi 17 janvier 2020

Test du Polisseur Dentaire OptiSmile

                         Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de l'achat que j'ai fait chez Action.

Encore des achats chez Action vous allez vous dire ? 
 Et bien oui Action, fait partis de mes magasins préféré. Et je ferais souvent des articles sur mes achats de chez Action.


Cette machine fait plus de 14.000 rotations par minute. Tout ça pour un sourire éclatant, de blancheur. Il faut l'utiliser, avec du dentifrice. Avec la machine OptiSmile, il y a 5 embouts de polissage, et elle s'utilise 250 fois. L'utilisation et simple et facile.


Derrière, le mode d'emploi est en photo et en description écrite.
On nous précise que les piles ne sont pas incluses.


Comme vous pouvez le voir sur la photo, mon index est sur l'interrupteur qui permet de mettre en marche ou arrêt. J'ai également mis du dentifrice pour blanchir les dents.


Sur la photo, l'appareil est éteint pour vous permettre de mieux voir comment l'allumé, la lumière est automatiquement mise en marche.



 Voilà une fois allumé, il faut un passage de 2 secondes pour polir la dents a chaque fois.


Voici AVANT. (Désoler je l'ai prise avec le flash avant de mon appareille photo).


                                                                      Voici APRES.



Mon avis: Cette machine est sympathique a utiliser, et facile d'utilisation. Personnellement je trouve que pour un premier essai, le résultat est déjà bien, mais ça se verra mieux sur une période d'un mois. Donc je referai un nouvel article dans 1 mois un peu près.

jeudi 16 janvier 2020

Test masque cheveux senteur Aloe vera

                       Test masque cheveux senteur ALOE VERA.


Coucou, aujourd'hui spécialement pour vous j'ai testé le Hair Mask chez action.


Je trouve vraiment que le packaging est juste magnifique, pour moi personnellement il m'a tapé dans l'oeil. Et surtout le petit plus c’est la senteur Aloe Vera. Ce masque est a la Provitamine B5, il est spécialement pour les pointes.

      La Provitamine B5 nourrit, répare et fortifie le cheveu de la pointe à la racine. En gainant le cheveu, elle le  rend plus fort, brillant et plus facile à coiffer.



Sur ce packaging il y a deux types, de mode d'emploi un écrit et un sous la forme de dessin. Je trouve que c'est très bien expliquer.


Le coté  mignon c'est qu'il a une jolie forme, quand je l'ai sortis de son emballage, j'ai pensé  à un poisson. Mais maintenant sur cette photo, on dirait un petit bonhomme. Ou se trouve la queue du poisson, il y a une petite ligne près découper qu'i faut arracher pour pouvoir faite un nœud une fois poser.



 Comme l'indique le mode d'emploi, il faut le mettre à l'envers et le mettre sur les pointes.
Faite une queue de cheval sa sera plus facile.


Voilà ce que ça donne une fois poser sur les pointes. N'oubliez pas le noeud pour que sa tienne sur vos cheveux.
 Il faut laisser agir 15 à 20 minutes.



Voilà le résultat une fois enlevé, sans êtres laver.



À gauche voici une photo de mes cheveux avant  cassé ,les pointes morte. À droites mes cheveux après avoir été séché lissé et coiffé. On voit une différence.

Mon avis: Sans connaitre la Provitamines B5, je n'aurais pas pensé que là celle-ci aller réellement me réparait mes cheveux. Je suis franchement ravie et je pense que je vais m’en racheter, mes cheveux sont doux, brille, ms fourche et cheveu sec en disparue et surtout l'odeur de l'aloe vera et toujours présente sur mes cheveux. Je l'ai acheté a seulement 0,69 ct. C'est cadeau pour un produit éfficace, donc les filles je vous le conseille allez toute le prendre.

mercredi 15 janvier 2020

            Test d’un achat fait chez ACTION 

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez, de mon achat chez ACTION.
Une machine Facial Cleansing Set, avec une crème de jour et de nuit. Et un masque qui enlève, les impuretés. Avec il y'a deux brosses, et un silicone de massage.




Voilà à l'ouverture du paquet comment sa ce présente. La machine fonctionne avec des piles (non incluses), et n'a que deux volumes de puissance.





J'ai utilisée premièrement le massage facial. Je trouve qu'il fonctionne très bien même, pour me démaquiller.




Ensuite j'ai utilisé la brosse avec le produit. Il m'a bien enlevé toutes mes impuretés, du visage. Comme on peut le voir j'ai quelques boutons.
Bon je vous préviens déjà les deux font bien rougir le visage sa se vois, sur la photo.
Quand j'ai touché mon visage sans le rincer, je me suis dit oh mon Dieu mon visage et tout rugueux. Finalement quand j'ai lavé mon visage ma peau était très douce.




Voila le résultat on voit bien que la peau, n'a pas du tout la même apparence que sur l'autre photo.
Ensuite pour réduire mes rougeurs, je me suis mis de la crème.



Mon avis: Je trouve cette machine, très utile malgré qu’elle n'ait que deux volumes de puissance, et qu'elle n'a pas de pile mais cela, est préciser sur les côtés de la boîte ce qui est un avantage.Le prix est de moins de 5 euros seulement, ce qui est parfait pour tout ce qu'il y a dans cette boîte. Je vais continuer de l'utiliser maximum tous les deux jours.

lundi 13 janvier 2020

Hello.
Tout d'abord, je vous souhaite encore une très Bonne Année 2020, et tout mes meilleurs vœux.



Alors voilà je vais vous parlez, des faux cils magnétiques de la marque PARTYLASHES.




Cette box contient, un Eyeliner, et une paire de faux cils. Je trouve que la boîte, et un peut simple sans l'avoir ouverte, car il y'a juste le nom de la marque, mais elle est très belle a l'ouverture. On a également les informations pour pouvoir retrouver, leur page Internet, l'Instagram ainsi que la page Facebook. On y retrouve, sur une jolie couche de couleur et paillette, l'eyeliner magnétique, ainsi que les faux cils.


Voilà mes yeux avant d'avoir utiliser les cils magnétiques.




J'ai fait un trait d'eyeliner, le plus jolie que j'arrive a faire, car je suis pas très doué pour me mettre de l'eyeliner.
Surtout il faut bien le laisser sécher, et ne pas toucher le trait d'eyeliner avec les doigts.





Voilà le résultat. La pose est plutôt simple, et rapide. Il faut juste poser le faux cils, sur le trait d'eyeliner rien de plus simple.


Mon avis: Je trouve que les faux cils magnétiques, sont parfaits. Facile à  poser, ne gêne pas, et surtout rapide a mettre, ils sont largement mieux que les faux cils, que l'on doit mettre avec la colle. Personnellement moi je vais souvent a des mariages,  je me bats plus d'une heure pour me coller les faux cils, pour qu'au final au bout de deux heures, dans le mariage le faux cil se décolle. Ces faux cils sont justes parfait, maintenant je n'aurais plus de problème, je l'ai met en moins de 5 minutes. 

Si ce produit vous intéresse, vous pouvez le retrouver en cliquant ici vous accédez directement au site, pour seulement 15,99 € Et vous pouvez les utilisés jusqu'à 30 fois.