samedi 21 mars 2020

Mon Test des Compléments Alimentaires ANACA3+ pour la perte de poids que j’ai reçu par la plateforme Hivency

Hello aujourd'hui je vais vous parlez des compléments alimentaires de la marques ANACA3+ que j'ai reçu par la plateforme Hivency a eu la gentillesse de m'envoyer gratuitement dans le but de vous donner mon avis.


Le packaging est beau, tape à l’œil. Ce sont des compléments alimentaires Perte de poids + D'ingrédients minceur à base de : Artichaut - Caroube - Cola - Chicorée - Guarana - Ascophyllum - Curcumine - Thé vert - Zinc - Chrome.

   

Sur l'un des cotés nous avons les conseils d'utilisation : Il faut prendre 4 gélules par jour, soit le matin ou le midi avec un grand verre d'eau, pendant le repas.

Nous avons également les précautions d'emploi, la quantité de gélules, l'adresse postale de la marque.

Les compléments alimentaires sont a base de plantes, curcumine et minéraux.


Sur un autre coté de la boite, nous avons également des informations sur + plus d'ingrédients, la liste des ingrédients, et un tableau nutritionnelle.


Voici les gélules, il y a 120 gélules dans une boite. Les compléments alimentaires ont une couleur verte ce qui rappellent les plantes. L'odeurs des plantes est également présente.

 Pour ce test c'est ma belle mère qui la tester. Cela fait 1 semaines qu'elle prend les gélules, elle pesait 98,4 Kg au premier jours de la prise des compléments alimentaires, ce matin en ce pesant elle pesait 97,6 Kg. Elle a perdu 0,800g en 1 semaines ce qui est déjà pas mal. Elle n’est pas du tout déçu de ce produits et continue de l'utiliser et parle déjà d'en racheté. 

En cliquant ici vous avez un lien direct vers le produit sur la boutique. Les compléments alimentaires sont à 44,90 €.

J'ai un code promotion spécialement pour vous qui est de -20%.
Voici le code → LISATESTS.

jeudi 19 mars 2020

Mon test du de Lisseur Demeliss SAINT-ALGUE

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de mon test du Lisseur Demeliss Titanium de SAINT-ALGUE. 
Demeliss Titanium est le Lisseur à vapeur le plus performant de sa catégorie. 


J’ai choisi le Lisseur couleur or. L’écran est LCD, la température est réglable jusqu’à 230C°. Et peut être utiliser sur tout type de cheveux. 


Il a un réservoir de 40 ml, et diffuse la vapeur en continue pendant 20 minutes. 


Le Lisseur a un peigne rétractable chauffant latéral qui permet de démêlé vos cheveux pendant le lissage. 
Le peigne et amovible. Ultra-performant, le lissage dure facilement 1 semaine ou plus, jusqu’au prochain lavage. 
Il y’a une petite pipette inclus pour remplir le réservoir avec de déminéralisé de préférence. Il y’a également une pochette pour ranger le Lisseur. 


Après avoir utiliser mon nouveau masque pour les cheveux, je l’ai ai laissé sécher à l’air libre, et lisser le lendemain.


Le lissage à la vapeur casse beaucoup moins les cheveux, et surtout les respectes , Les plaques en revêtement titane permettent  un lissage rapide et efficace. 


J’ai acheter le Lisseur en promotion chez Darty pour moins de 70€ avec une garantie de 2 ans. Je ne m’en passe plus 


mercredi 18 mars 2020

Mon test du masque fortifiant pour cheveux de Luxéol que j’ai reçu part l’agence Hivency

Hello. Aujourd’hui je vais vous parlez de mon test avec la plateforme Hivency. C’est le masque Fortifiant pour les cheveux Luxéol que hivency a eu la gentillesse de m'envoyer gratuitement


Je trouve le packaging beau, il donne envie de l’utiliser pour ma part. C'est un masque Fortifiant qui redonne force et vitalité aux cheveux. 
Ce masque à pour ingrédients principal la Provitamines B5 et Vitamine PP, il s’utilise sur cheveux normaux. 


Sur le côté nous avons les conseils d’utilisation, les précautions d’emploi, la quantité, l’adresse postales la marque,  et où est fabriqué le produits. 


Sur l’autre côté du flacon, nous avons les ingrédients, on nous précise également que le masque est testé sous contrôle dermatologique. 


Le masque est de Couleur blanche et il sent très bon. 
Après la première utilisation mes cheveux étais pas très doux, ne brillez pas. 


Voici mes cheveux après la deuxième utilisation du masque Luxéol Fortifiant. On peut voir que mes cheveux brilles.  


Pour voir mieux le résultat j’ai lissé mes cheveux. 


On peut voir que mes Cheveux brilles parfaitement, ils sont doux, facile à coiffer, fort, mes pointes sont très douce et non fourchue. Ce produit est de très bonne qualité il y a de bon résultat. Après de multiples usages, j’ai pu remarqué une amélioration.
Vous pouvez trouver ce masque à 19,90 € en cliquant ici
Donc je tiens à vous partager mon code promotion de 20% ‘´LISATESTS’´ pour commander sur le site de Luxéol. 



dimanche 15 mars 2020

Mon partenariat avec Creaboutikresshy

Hello aujourd’hui je vais vous parlez de mon partenariat avec Creaboutikresshy. Un jolie attache tétine pour fille. 


J’ai reçu l’attache tétine dans une enveloppe à bulles. C’est attache tétine pour fille qui est fait main. Les couleurs sont très belles, je trouve juste que c’est un petit peu dommage que ce ne sont pas les mêmes formes de lettres, mais sa ne me dérange pas. J’aurais aimé avoir toutes les lettres comme le ´Y’. L’attache tétines est des très bonne qualité, convient parfaitement à un bébé et une petite fille. 


Ma partenaires est une personne très sympathique, qui répond très rapidement aux mails essaye de satisfaire au mieux sa clientèle. Elle vous offre une remise de 10% si vous venez de la part donc n’hésitez surtout pas à lui commander un article. 

samedi 14 mars 2020

Test: Lingettes intimes pour Homme L’ESSUIE-FRAISE

Hello aujourd’hui je vais vous parlez de mon partenariat avec Essuie-Fraise. 🍓 
Cette fois-ci c’était un test pour mon Mari. 


L’ESSUIE-FRAISE 🍓 sont des lingettes intimes nettoyantes pour les Hommes, les première sur le marché. Formulé spécifiquement pour les parties intimes de l’homme. Le pH spécialement adapté pour un usage quotidien. 
Le packaging, il est plutôt sympa. Elles sont à l’Aloe vera et camomille bio. 0% d’alcool, parabens ou phtalates, perturbateurs endocriniens. Elles sont 100% biodégradable et surtout elle sont jetable dans les toilettes. 
Elles sont testé sous contrôle dermatologiques, et recommandé par les urologues. 


A l’arrière de la boîte, nous avons quelques informations: Les ingrédients, les conseils d’utilisation, une fabrication Française. 

Les lingettes nettoie en douceur, et élimines les odeurs. Fait disparaître les cellules mortes sous le prépuce et la transpiration de l’entrejambe. 
Limites la prolifération des agents pathogènes. 
Dans un paquet il y’a 7 lingettes. Toutes sont dans un emballage individuel.

Sur un des côtés de la boîte il y’a des petites phrases qui décrivent les lingettes. 
****
Je nettoie en douceur et j’élimine les odeurs. 
Je limites les risques plouf moi et mon partenaire.
J’améliore le quotidien 
Je suis bio et 100% biodégradable. 
J’ai la French touch, 
****
Il y a également le mode d’emploi dès l’ouverture de la boite.

Ils ont fait un petit sondage auprès de 328 répondants et 70% déjà dérangés par l’odeur intime et leurs partenaires masculins. 

Et pour finir L’Essuie-Fraise lance une campagne Ulule : 
Pour cette année 2020, L'Essuie-Fraise s'engage au côté des personnes sans-abri avec une campagne de financement participatif sur Ulule. En effet, l’hygiène est un facteur prépondérant dans la réinsertion sociale et professionnelle des personnes en situation de précarité. Or seulement 15% des sans-abri peuvent s'offrir des douches quotidiennes et près de 50% d'entre eux n'ont pas accès aux produits d'hygiène nécessaires pour se laver (selon une étude de la Croix-Rouge).

Ces derniers mois, ils ont développé une toute nouvelle formule sans parfum et davantage adaptée à l’univers de la santé. Ce nouveau produit sera conditionné en pochette de 14 lingettes.

Voici le site internet en cliquant ici

Mon avis: Je trouve ça vraiment très utile, ça change que de voir des lingettes pour femmes. Surtout que les femmes peuvent également les utilisées. Elles sont cette délicieuse odeur de fraise, elles sont parfaitement mouillées, et facile à ouvrir. Mon Mari à trouver sa bizarre au début mais après sa première utilisation il a adoré c’est très pratique. Surtout pour les personnes qui font beaucoup de route, et qui ne peuvent pas ce laver. Je trouve leur engagement pour 2020 vraiment très bien. Beaucoup de personnes SDF on des problèmes d’ hygiène et je trouve les comptes vraiment bien. Et si tout le mondes y participe un peux on peut les aidés. 
Donc je vous invite vraiment a allez voir le site qui est juste au dessus, pour aider les personnes qui sont dans le besoin. Sur le site tout est très bien expliqué. 

jeudi 12 mars 2020

Mon test: Fluide de beauté de la marque AURIÈGE

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de l’huile essentielle de Camomille de la marque AURIÈGE, qu’une vendeuse VDI m’a donné  pour testé.


Le packaging est plutôt beau je trouve un petit flacon facile à emporter, je trouve sa super qu’on puisse voir la couleur, et sa quantité du produit. 


L’huile essentielle de Camomille est de couleur vert/turquoise. 


A l’arrière du flacon, nous avons quelques informations, l’adresse postales la marque, le site internets la marque, la quantité du flacon.  Cette huile essentielle de Camomille optimise l’efficacité des produits de soins.

Mon avis: J’aime beaucoup ce produits, il est super bien. Il s’applique facilement et s’utilise avant d’utiliser un autre produit. 
Son odeur est très forte, est un peut désagréable à mon goût, et ol laisse la peau grasse. Une fois appliquer sur le visage, l’odeur est beaucoup moins importante.

mercredi 11 mars 2020

Mon test: Mon test de Mr.NOODLES

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez des Nouilles Chinoise de la marque Mr.NOODLES de chez action.

J’aime beaucoup le packaging, je ne connaissais pas cette marque avant l’avoir découvert chez action. Avant je manger que des pâtes Chinoise de la marque Yum Yum, celle aux crevettes.
À l’arrière on a beaucoup  informations, comment préparer les pâtes, les ingrédients, l’adresse postale, l’adresse mail. 


              Les pâtes sont dures et en rectangles. Dans un petit Emballage à part, dans le paquet il y a la poudre. Les pâtes chinoises, sont au poulet.



Mon avis: Je suis devenu complètement fan, et elles sont tellement bonne on sent beaucoup le goût du poulet c’est devenu mes préférés. Elles sont à moins de 0,25 € le paquet c’est cadeau et en plus ça remplit très bien le ventre. Facile à préparer et rapide.

mardi 10 mars 2020

Mon test: Lait de parfum nutritif La vie est belle de LACÔME

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez du lait de parfum nutritif de La vie est belle de LANCÔME, dans le coffret que j'ai reçu pour Noël.


Le packaging est plutôt soft. Le flacon est transparent, ce qui est un plus car on peut y voir la quantité du produit et sa couleur.


A l'arrière du flacon, nous avons les ingrédients, l'adresse postale,et la quantité. On nous précise également que le produits ne peut être vendu séparément. 


Le produit est légèrement rose pâle. Le lait parfumer et assez liquide, l'odeur du parfum est très présente, s'applique facilement sur la peau, et ne la laisse pas grasse. L'ouverture est petite, mais comme le produits est liquide il sort facilement. J'aime beaucoup ce lait parfumée.


Vous pouvez trouver le coffret sur le site Nocibé pour 85,90 €.

dimanche 8 mars 2020

Mon test : Masque Doudou Cocoon Bio by Oxalia

Hello, aujourd’hui je vais parlez de mon test du masque Doudou Cocoon Bio by OXALIA.


C’est un masque hydratant à l’acide hyaluronique pour peau déshydratée. Cette marque viens de France. J’aime beaucoup le packaging, est très beau surtout en rose super Girly.


À l’arrière de la boîte, nous avons les conseils d’utilisation, les précautions d’emploi, et des informations sur le produit, ainsi que l’adresse où est fabriqué les produits. On peut voir que sur le flacon  qu’il y a la marque également a l’arrière, et qu’il qu’il y a un sytème airless. 


Le trou du flacon est trop gros ni trop petit, sur un des côtés nous avons également des informations, que le produit est est est sous contrôle dermatologique, 99,2 % des ingrédients sans origine naturelle, dans 51,9 % sont issus de l’agriculture biologique.


Puis pour finir sur le dernier des côtés nous avons les ingrédients.


Pour l’utiliser, il faut appliquer en couche épaisse sur le visage et le cou et laisser agir 15 minutes. Enlever l’excédent à l’aide d’un coton,  sans rincer,  afin de bénéficier de tout l’effets nutritif de ce masque.

Mon avis: Personnellement j’ai pas appliquer sur tout mon cou mais en dessous du visage. Le masque à une odeur douce et légère. 
Je trouve vraiment ça cool d’avoir un système airless ça permet que le produit sors plus facilement. Malgré ma peau sensible il m’arrive d’avoir la peau du nez très sèche et au-dessous du coup, En utilisant ce produit ce problème se règle. Il suffit juste de retirer L’excédent de produits à l’aide d’un coton, sans rincer le visage bien sûr. Le masque et ni trop liquide ni trop épais, il a le même texture qu’une pommade, et s’applique parfaitement. Après l’utilisation de ce masque mon visage est doux, sent bon, et il est hydraté. 

Vous pouvez le trouver sur le site Nalie-beauté.fr pour 27€.

vendredi 6 mars 2020

Mon test: Élixir de beauté OR 24K

Hello, aujourd’hui je vais vous parlez de l’Elixir de beauté aux paillettes d’Or 24K bio, de la marque ´´ Couleur caramel.’’ 


Le packaging est simple mais beau. C’est un produit 100% fabrication française. 


Je trouve vraiment sa bien qu’on peut voir a travers la pipette, les paillettes d’or.
Personnellement j’applique quelques goûtes, sur mon front, mais joue, et mon menton. Puis il faut masser tout le visage. 


A l’arrière du flacon, nous avons des petites informations sur le produit, des conseils d’utilisation. 

Mon avis: J’aime beaucoup cette élixir il est facile à appliquer, et avons la peau douce, hydratée après l’utilisation, il donne un éclat à la peau, sèche rapidement, et surtout il laisse un délicieuse odeur sur la peau. Je l’utilise avant de me maquiller il est juste parfait. Il ne laisse pas la peau grasse. Je trouve sa super pour l’environnement qu’il n y ai pas de boîte.

Vous pouvez le trouver en promotion en cliquant ici

jeudi 5 mars 2020

Mon test: Lotion tonifiante de la marque AURIEGE

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de la lotion tonique de chez "AURIEGE PROFESSIONNEL PARIS", que j'ai reçu d'une vendeuse VDI que je connais me l'a donné pour testé.


Le flacon est blanc, l'étiquette est également de couleurs blanche, avec des inscriptions de Violet foncé. C'est une Lotion Tonifiante BIO-TOLÉRANCE à l'extrait d'agerate bleue, pour peau sensible et fragiles.



Dès l'ouverture du flacon, on peut sentir cette douce odeur. L'ouverture est assez petite, ce qui permet de mettre plus facilement la lotion sur le coton.


Au dos du flacon, nous avons les informations sur le produit, les ingrédients, l'adresse postale, ainsi que le site internet. On nous précise encore une fois que c'est un produit à usage professionnel.
Dans ce flacon il y' a 500 ml. Cette marque vient de France.
Pour utilisé ce produit ce n'est pas compliqué: il faut l'appliquer sur l'ensemble du visage à l'aide d'un coton. Il ne faut pas rincer.


J'aime beaucoup l'odeur de la lotion, elle est agréable, elle sent parfaitement l'odeur de la plante Agerate. Quand on l'applique sur le visage elle fait un effet de fraîcheur. L'odeur reste parfaitement sur le peau après l'utilisation, et la laisse douce. 

Mon avis: J'aime beaucoup ce produit, je l'utilise avant de me maquiller. Le petit point négatif, il est beaucoup trop liquide à mon goût. Ce produit reste parfaitement sur la peau, et la tonifie amplement.

Vous pouvez trouver ce produit à moins de 15 €.

mardi 3 mars 2020

Mon test: Crème pour les mains, Premiers Flocons de chez Yves Rocher

Hello, aujourd’hui je vais vous parler de la crème pour les mains de chez Yves rocher « premiers flocons. »  à 2,95 €.


J’aime beaucoup le packaging, c’est une gamme de Noël. Ce flacon donne vraiment envie de l’acheter et l’utiliser. Ce flacon contiens 75ml de crème pour les mains. 


À l’arrière du flacon, nous avons les ingrédients, l’adresse postale, l’adresse Internet. C’est une crème pour les mains à l’huile essentielle d’amandes et au beurre de Karité bio équitable, à l’eau de Bleuet issu de l’agriculture bio, à l’huile bio de Macadamia. Cette formule contient plus de 92 % d’ingrédients d’origine naturelle.


Mon avis: La crème est de couleur blanche, l’odeur est très présente mais une fois appliquée sur les mains je trouve que celle-ci est plus légère. La crème et ni trop liquide ni trop épaisse, et s’applique facilement. Pendant quelques minutes les mains sont comme grasse ensuite non, le produit s’imprègne rapidement. 
Après l’utilisation mes mains sont douces et hydrater cette crème est vraiment très bien. 

dimanche 1 mars 2020

Mon test: Du Gel douche Mille Volte Woman

Hello,  aujourd'hui je vais vous parlez du Gel douche de la marque Mille Volte pour Femme.


C'est un gel douche qui fait partis d'un coffret parfum, qui est à 7,50 €.
Le packaging est simple, un flacon Jaune avec un couvercle est de couleur Jaune foncé, avec la marque inscrite en grand.


A l'arrière du flacon, nous avons l'adresse, l'adresse du site internet, la quantité, les ingrédients, et les conseils d'utilisations.


Le gel douche est de couleur transparente, et a la même odeur que le parfum Un délicieuse senteur fleurie. 

Mon avis:  J'aime beaucoup l'odeur du gel douche, il est ni trop liquide ni trop épais. Il mousse parfaitement, et ce rince facilement.  L'odeur reste parfaitement sur le corps, et ma peau est hydraté , j'aime beaucoup l'utiliser.